“Un charme excellent pour cet hotel à Uzés ville qui mérite le détour”
Avis sur La Maison d'Uzes

La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Sigean, France
“Un charme excellent pour cet hotel à Uzés ville qui mérite le détour”
Avis écrit le 16 avril 2014

Avec ma chérie nous avons passé pour son anniversaire un séjour extraordinaire ,très bon accueil à notre arrivée . J'ai choisi de venir un samedi matin car sur la place aux herbes à l'ombre des arcades il y a un marché qui sent bon le midi à surtout pas manqué j'aime y revenir . Retour à l'hôtel nous avons profités du bain romain et d'un bon massage relaxant aux huiles essentiels super moments de plaisirs . La magie c'est le repas préparé par Oscar Garcia une étoile au Michelin des plats d'une grande finesse avec des gouts et des couleurs d'un haut niveau c'est l'explosion des sens , le sommelier a fait un bel accord mets et vins ,le lendemain le petit déjeuner très bon aussi rien à dire .Rendez vous peut être l'an prochain pour l'anniversaire suivant .

Astuce pour la chambre : C'est pas piscine mes bain romain excellent . La chambre les toits d'Uzés j'aime beauco...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, notre hôtel se veut aussi un cocon romantique et vous en avez profité pleinement. Nous sommes très heureux que ayez pu célébrer cet événement parmi nous et que les très bons services proposés au Spa ainsi que la cuisine de notre Chef aient été à la hauteur de vos attentes. Quant à notre charmante petite ville d'Uzès sans prétention, il est vrai qu'elle vaut de détour ! Encore merci ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Antibes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Récemment étoilé, Oscar Garcia nous a régalé les yeux et le goût. Nous étions un groupe de Vétérans et avons dégusté cette cuisine aussi belle que délicieuse à l'oeil depuis l'entrée jusqu'au dessert. Un excellent service, un choix de vins (laissé à l'appréciation du sommelier) en parfait accord avec les plats.
Le lieu est magnifique, comme la ville d'Uzes elle-même.
On s'est régalé. Tout compris 63€/personne et c'est très bien.
Un seul bémol, le parking à Uzes est difficile.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur, Nous avons davantage l'habitude de servir une clientèle individuelle et sommes donc ravis d'avoir également pu pleinement satisfaire le groupe que vous constituiez. Gildas, notre nouveau sommelier a pris un réel plaisir à vous présenter les vins adéquats afin que votre expérience à notre Table soit des plus réussies. Il est, par ailleurs, tout à fait vrai qu'il est quelque peu difficile de trouver des places un samedi midi, jour du réputé Marché d'Uzès ! Sachez juste, au cas où, que l'hôtel - Restaurant - Spa est situé à proximité de 2 grands parkings : le premier, sur le parvis de la Cathédrale à 80 mètres et le deuxième, le parking Gide (couvert) à 120 mètres. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Avis écrit le 15 mars 2014

Je viens ici relater le séjour que mon frère et moi avions offert pour le Noël dernier à nos parents.
Nous avions opté pour le coffret demi-pension très attractif.
Mes parents ont été dithyrambiques sur l'accueil, le service, les lieux, le restaurant nouvellement auréolé d'1 étoile au Guide Michelin par le talentueux Chef "Oscar"!
En quelques mots, tout a été parfait, du Check-in au Check-out en passant par la visite de l'établissement par le Directeur Général Monsieur Morandi en personne.
Toujours selon mes parents, vous ne trouverez point d'établissement avec un tel niveau de service à Uzès!
Ils recommandent donc vivement La Maison d'Uzès et lui prédise un très bel Avenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur ou Chère Madame, Offrir un cadeau d'un séjour dans un hôtel est toujours délicat tant les attentes sont différentes d'un client à un autre. C'est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement ravis que vos parents aient vraiment appréciés leur escapade dans notre belle ville d'Uzès et les moments passés dans notre Maison. L'enthousiasme manifesté à l'égard de notre Table ne cesse de croître et Oscar Garcia remercie chaleureusement vos parents et tous les clients qui continuent à affluer vers notre restaurant ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Grenoble, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Ma chérie et moi avons passé un petit week end en amoureux magnifique. Le premier contact à la réservation était déjà très bon. Sur place, le personnel était charmant et très attentionné. Le spa, malgré mes réticences, s'est révélé une expérience incroyable. Pour couronner le tout, le restaurant était excellent, tout en finesse.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur, votre message contenant de nombreuses remarques positives sur le personnel a été transmis à l'ensemble du staff ; ça leur a fait énormément plaisir ! Nous sommes ravis, par ailleurs, que votre première expérience "Spa" fût une très surprenante et belle découverte ; vous vous souviendrez de nous dorénavant. Encore merci de votre bel avis à propos de notre Maison. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Metz, France
Avis écrit le 2 février 2014

Complètement bluffé par la magie du lieu. La table? Extraordinaire... Un menu mets/vins du plus bel effet. Les plats et les vins vous sont raccontés par des amoureux de leur métier et ça se voit. Harmonieux et délicieux, un service et un accueil haut de gamme. Allez, juste un bémol, nous aurions bien aimer voir le chef pour le remercier de ces fabuleuses assiètes! Un de mes meilleurs souvenirs culinaires. Bravo à toute l'équipe qui nous a fait passer un moment magique.

• Séjour du février 2014
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur, la nature de votre commentaire rédigé avec votre cœur a indubitablement enchanté les nôtres ! Nous revendiquons notre passion pour le vin et la satisfaction que vous avez eue à déguster des vins en accord avec les mets de notre Chef nous ravi pleinement. Et dans l'éventualité d'une prochaine visite, si notre Chef n'a réussi à quitter ses fourneaux durant "le coup de feu", alors n'hésitez surtout pas à demander à notre maître d'hôtel de vous conduire en cuisine, Oscar Garcia sera très heureux de vous saluer ; il adore cela et il y tient !
Très cordialement, Anna de la Maison d'Uzès.
Montpellier, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un week-end à deux qui nous a totalement séduit. Le cadre, d'abord, avec une belle rénovation dans le coeur d'Uzès. Chambre douillette, idéale pour un séjour en amoureux quand il fait froid dehors. Ensuite, un personnel charmant, aux petits soins. Enfin, un chef très jeune mais d'une maturité étonnante pour des plats très au point dans l'équilibre des saveurs (la daurade à l'encre de seiche, la canette en deux services,...). La cerise sur le gâteau : le spa dans les caves voutées, avec hammam, bain romain et massage. Bref, de quoi se mitonner un week-end parfait de détente à deux.
Une maison jeune mais promise à un bel avenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, l'expérience que vous avez vécue à La Maison d'Uzès est spécifiquement le type de séjour idéal auquel nous avons pensé en créant ce magnifique Hôtel-Grande Table- Spa et nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez apprécié l'équilibre et la qualité des 3 prestations d'hébergement, de cuisine et de bien-être sans oublier la gentillesse de notre personnel que vous soulignez et qui est essentielle pour le rayonnement de notre Maison. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Euzet
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Voisins (à une quinzaine de kilomètres), nous avons testé à plusieurs reprises la formule déjeuner : le raffinement, la justesse des plats et des cuissons le disputent à la gentillesse du personnel et au choix des vins. Et à ce prix imbattable, c'est de très loin LA meilleure table de toute la région.
Nous avons hâte de tester prochainement le Spa et l'hôtellerie, ainsi que les prometteurs menus à la truffe du mois de janvier. MIAM !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame, Une cliente fidèle, ça se mérite ; alors, nous sommes extrêmement sensibles à ce que nos clients aiment revenir déguster nos nouveaux menus hebdomadaires. Notre Spa et l'une de nos très agréables chambres vous attendent avec impatience pour une visite un peu plus longue à La Maison d'Uzès ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Best Western Uzes Pont Du Gard
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Uzes

Établissement : La Maison d'Uzes
Adresse: 18 rue du Docteur Blanchard, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard