“un séjour très agréable”
Avis sur La Maison d'Uzes

La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Issy-les-Moulineaux, France
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hotel relais & chateaux et très bien situé dans Uzes.
l'accueil est très sympatique et agréable, digne des grands hotels internationaux.
la chambre les trois lucarnes et une super chambre avec une grande salle de bain avec une douche italienne.
la vue sur les toits d'Uzes donne un cachet tout particulier à cette chambre.
le lit king size avec ces énormes oreillets est un bonheur.
le restaurant dans le petit jardin est très bien avec un ou deux petits bémols :
le sommolier devrait être un peu plus professionnel (un renseignement sur un vin demandé avec des informations incomplètes)
les serveurs manquent un peu de professionnalisme.
dans ce restaurant d'extérieur, il manque un petit endroit sympa pour pendre l'apéritif (il y a un endroit mais très mal placé)
sinon je recommande vivement cet établissement qui mérite vraiment d'appartenir au réseau relais & chateaux
bravo aussi pour le chef cuisinier : le diner fut un régal

Astuce pour la chambre : les trois lucarnes : super chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur, notre souhait en créant ce projet fut de tout mettre en œuvre afin de faire de cet ancien hôtel particulier tricentenaire, l'un des beaux hôtels qui comptent dans le Languedoc. Votre compliment nous ravit au plus haut point et bien évidemment, nous vous en sommes reconnaissants. Notre équipe en salle se donne à 200% à chaque service mais elle est en pleine mutation et construction depuis l'obtention de notre 1ère étoile et vous avez absolument raison sur le fait qu'il faille qu'elle progresse davantage. Notre Maître d'hôtel assure le service des vins en ce moment. J'ai, cependant, le réel plaisir de vous informer que nous aurons une Sommelière pertinente et très efficace qui nous rejoindra très prochainement et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à La Maison d'Uzès afin de vous faire conseiller, comme vous l'attendez, et découvrir quelques vins locaux qui méritent le détour ! Vraiment merci de votre avis ; il nous conforte dans notre stratégie qualitative. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un cadre magnifique idéalement situés, un accueil et un service parfaits, des chambres superbes. Un rapport qualité/prix honnête.
Seul regret : la salle à manger tristissime et une cuisine très travaillée mais qu'on aurait souhaitée plus goûteuse

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que votre 1er séjour dans le cœur piétonnier de la ville d'Uzès vous ai pleinement satisfait. Votre suggestion concernant les plats qui vous ont été servis a immédiatement été transmise à notre Chef de Cuisine, qui la présentera à toute sa brigade comme il le fait pour tous compliments, remarques ou suggestions qu'il reçoit et qui lui permet de progresser au quotidien. Encore merci, Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel, le restaurant, tout est au meilleur niveau. Franchement, il n'y à rien à critiquer dans cet établissement remarquable. Allez-y avant les deux étoiles d'Oscar Garcia qui ne va pas tarder à les obtenir, ce qui augmentera le prix somme toute raisonnable d=pour cet hôtel de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur, un commentaire court et précis mais qui nous ravi grandement ! Nous sommes surtout satisfaits que vous ayez passé un agréable parmi nous et que le lieu vous ai enchanté. Oscar Garcia vous remercie de votre compliment mais il avoue qu'il tentera, dans un premier temps, de confirmer sa 1ère étoile. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Thionville, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout juste rentrés d'un séjour de 3 jours et 2 nuits à la Maison d'Uzès, un seul mot me vient à l'esprit : enchantement. L'enchantement du lieu, le charme, la batisse située au coeur du centre historique d'Uzès au détroit de petites rues pavées, du cachet ! L'enchantement garanti à tous les instants par les personnes qui y travaillent : attentionnées, pleines de délicatesse, et à l'écoute de vos moindres désirs... une pensée particulière pour nos petit déjeuners dans le patio et la gentillesse de la dame qui s'est occupée de nous, à la perfection. Notre chambre, sous les toits était simple, moderne, décorée avec goût, rien à redire, sans compter la petite douceur déposée chaque soir sur notre oreiller avant le coucher et le parfum d'ambiance de la chambre : la touche qui fait la différence...
Le restaurant de l'hôtel, étoilé, qui plus est, est un régal des papilles, mené par un jeune chef (oui les moins de 30 ans peuvent faire de grandes choses ;-)).
Nous reviendrons avec grand plaisir, sans effet de surprise pour ma part, mais avec la certitude de trouver un endroit où la gentillesse et le raffinement sont de mise. Nous en profiterons pour tester le Spa !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ces lignes à propos de votre expérience à La Maison d'Uzès et sommes bien évidemment ravis que vous ayez autant apprécié l'hôtel, la très belle cuisine de notre jeune Chef et cerise sur le gâteau, notre personnel qui joue un rôle Ô combien important dans la réussite de notre Maison ! Vraiment merci ; Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 22 mai 2014

cachet des lieux, personnel chaleureux et aux petits soins,chambre que l'on a pas envie de quitter,restaurant à combler toutes les papilles.
la derniere petite attention au moment du départ ( douceur pour le trajet du retour) a été la cerise sur le gateau.

cavalaire/mer mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Nous n'avons pas toujours des commentaires aussi élogieux que le vôtre. Pourtant, nous essayons constamment de faire tout notre possible pour que nos clients passent un agréable moment dans notre Maison. Alors, quand ils nous confirment avoir vécus de tels instants, cela nous emplit de bonheur et de satisfaction. C'est donc un immense encouragement pour nos équipes. Encore merci ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Malgré les difficultés rencontrées pour la réservation (toujours sur liste d attente même en réservant 3 semaines à l avance !) nous avons réussi à obtenir une table pour le déjeuner ....repas servi en terrasse en cette belle journée du 17/05 , très belle bâtisse, superbement rénovée ! Accueil sympathique et personnel à l écoute des clients (quelques échanges au niveau du menu propose, un verre de vin offert pour remplacer celui servi avec le menu qui ne convenait pas en goût ) tarif tout a fait raisonnable pour un restaurant étoile, cuisine excellente, inventive ..... Petit bémol au niveau du dessert qui laissera les gourmands sur leur "faim" !!! Tellement petit que nous supposions qu il s agissait d une mignardise ou pré-dessert !.....face à la déception de plusieurs clients, le maître d hôtel nous a promis de faire remonter l information !.....Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame, nous sommes vraiment honorés de votre ténacité à vouloir déjeuner à notre Table. Nous sommes désolés de n'avoir pu confirmer votre réservation dès votre premier appel mais en ce moment, il est tout à fait vrai que nous répondons à des demandes de réservations, environ 3 bonnes semaines à l'avance pour les week-ends/jours fériés et une dizaine de jours pour les déjeuners, du mardi au vendredi. Les dîners en semaine permettent de réduire ces durées. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces belles lignes sur notre Maison. Très cordialement,
Anna P. de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Attention le spa de la Maison D'UZES est sous l'hotel à l'étage -1 donc atmosphere un peu spécial donc pas pour les clostrophobes, aucune fenêtre et de plus il n'y a pas de Jacuzzi mais une mini piscine donc on s'ennuie vite . allez -y pour les massages du corps qui sont excellents et le soin du visage mais pas pour une épilation car totalement l'estheticienne que j'ai eu était totament incompetente et j'ai arreter l'épilation en cours cette personne étati totalement incompetente. C'étati vraiment dommage.!! De plus je n'ai eu aucune remise lors du paiement alors que je suis repartie l'épilation à moitié faite (90 euros TOUT DE MEME)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes bien évidemment sensibles à son contenu. Nous sommes ravis que le massage et le soin du visage délivrés par Sophie, l'une de nos praticiennes, vous aient comblés ! Je confirme donc vos propos puisque Sophie, en poste depuis près d'un an, ne recueille que des éloges de la part de nos clients. En ce qui concerne la prestation épilation, vous aviez choisi trois zones à traiter dont une plus délicate. Les deux premières ont normalement été réalisées mais vous avez préféré arrêter lors du traitement de la troisième zone. Sophie s'est naturellement exécutée et a parfaitement compris sans qu'il n'y ait eu davantage d'échange à ce sujet. Quant au prix, nous souhaitons préciser que la prestation complète (comprenant les trois zones choisies) vous a été ramenée à 75 € (15 + 30 + 30) au lieu de 90 € (15 + 30 + 45) et a bien tenu compte d'une réduction pour le traitement écourté. Nous encourageons toujours nos clients à partager et à échanger immédiatement avec notre personnel, à propos de leurs expériences vécues au sein de notre Maison, en particulier si ces moments n'étaient pas en adéquation avec leurs attentes. Nous vous remercions de votre visite. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 6 sur 13 à Uzès
Best Western Uzes Pont Du Gard
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Uzes

Établissement : La Maison d'Uzes
Adresse: 18 rue du Docteur Blanchard, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard