“Parfait!!”

N° 3 sur 12 Hôtels à Uzès
cambrai
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Je suis actuellement dans l hotel et je suis ravie de mon étape à uzes et surtout de mon choix d hotel en effet ici c est le top le personnel est aux petits soins pour ses hôtes et font tout pour vous satisfaire .
Ils sont très attentif aux attentes de leurs clients normal vous me direz dans un 5 étoiles et bien j'ai l habitude de séjourner dans cette catégorie d'établissement et ça n n'est malheureusement toujours le cas, ici vous vous sentez chouchoutė
De plus tout est très beau chambre,SPA, commun
Vite venez!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous sommes dans la chambre cour d honneur NICKEL
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Madame, nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et sommes ravis que votre court séjour dans notre Maison fut à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous sommes, par ailleurs, honorés d'être comparés de manière très positive à d'autres établissement de standing. Un grand merci à vous. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Très beau lieu pour faire une halte à Uzès. Personnel prévenant et volontaire. Cadre majestueux, intimiste, qui a su concilier histoire et modernité avec élégance et raffinement. Petit Spa magnifique dans les caves voûtées. Très bonne table où le chef associe créativité et respect du produit. Belle chambre au 2ème et salle de bain incroyable. Tout était parfait ! Seule petite déception : le petit déjeuner un peu "ordinaire" par rapport au reste des prestations ... mais nous reviendrons et recommandons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Monsieur, Notre établissement se veut effectivement intimiste eu égard à sa modeste taille et son esprit chaleureux et cosy. Nous sommes sensibles au fait que nos clients apprécie cette ambiance feutrée et la qualité des prestations qui y sont proposées. C'est donc avec un plaisir certain que nous vous y accueillerons une nouvelle fois. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une maison rare. L établissement croule depuis un an sous les récompenses. Classement relais châteaux, 5 étoiles, restaurant une etoile Michelin. Un WE formidable grâce au responsable de l établissement. Au moment de la réservation me conseille d arriver le samedi matin pour profiter du marché d Uzes très réputé . M indique où me garer (pour le marché). Et me propose d arriver en debut d après-midi. Nous profitons d'un forfait Spa, chambre, repas, petit déjeuner. Parfait du début a la fin avec le sentiment d un traitement véritablement individualisé (jusqu'au départ en voiture le dimanche matin). Chambre magnifique haute technologie. Un Spa type thermes romains sublime. Une table de haute qualité. Et des prix pour l instant très doux pour ce niveau de service (mais ils vont logiquement augmenter vu les récompenses et le petit nombre de chambres). Donc j écris cet avis pour vous conseiller de réserver au plus vite afin de profiter du LUXE de la maison d'Uzes à des prix encore raisonnables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Monsieur, Nos plus grands remerciements ne seront de taille à rivaliser avec vos compliments sur notre Maison. Nous en sommes sincèrement très touchés. Nous sommes également très heureux que la préparation de votre séjour en amont de votre arrivée fut des plus efficaces. Merci surtout, de faire partager vos bons moments à la communauté Trip Advisor et de les inciter à découvrir notre établissement. Encore merci. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hotel relais & chateaux et très bien situé dans Uzes.
l'accueil est très sympatique et agréable, digne des grands hotels internationaux.
la chambre les trois lucarnes et une super chambre avec une grande salle de bain avec une douche italienne.
la vue sur les toits d'Uzes donne un cachet tout particulier à cette chambre.
le lit king size avec ces énormes oreillets est un bonheur.
le restaurant dans le petit jardin est très bien avec un ou deux petits bémols :
le sommolier devrait être un peu plus professionnel (un renseignement sur un vin demandé avec des informations incomplètes)
les serveurs manquent un peu de professionnalisme.
dans ce restaurant d'extérieur, il manque un petit endroit sympa pour pendre l'apéritif (il y a un endroit mais très mal placé)
sinon je recommande vivement cet établissement qui mérite vraiment d'appartenir au réseau relais & chateaux
bravo aussi pour le chef cuisinier : le diner fut un régal

Astuce pour la chambre : les trois lucarnes : super chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur, notre souhait en créant ce projet fut de tout mettre en œuvre afin de faire de cet ancien hôtel particulier tricentenaire, l'un des beaux hôtels qui comptent dans le Languedoc. Votre compliment nous ravit au plus haut point et bien évidemment, nous vous en sommes reconnaissants. Notre équipe en salle se donne à 200% à chaque service mais elle est en pleine mutation et construction depuis l'obtention de notre 1ère étoile et vous avez absolument raison sur le fait qu'il faille qu'elle progresse davantage. Notre Maître d'hôtel assure le service des vins en ce moment. J'ai, cependant, le réel plaisir de vous informer que nous aurons une Sommelière pertinente et très efficace qui nous rejoindra très prochainement et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à La Maison d'Uzès afin de vous faire conseiller, comme vous l'attendez, et découvrir quelques vins locaux qui méritent le détour ! Vraiment merci de votre avis ; il nous conforte dans notre stratégie qualitative. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un cadre magnifique idéalement situés, un accueil et un service parfaits, des chambres superbes. Un rapport qualité/prix honnête.
Seul regret : la salle à manger tristissime et une cuisine très travaillée mais qu'on aurait souhaitée plus goûteuse

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que votre 1er séjour dans le cœur piétonnier de la ville d'Uzès vous ai pleinement satisfait. Votre suggestion concernant les plats qui vous ont été servis a immédiatement été transmise à notre Chef de Cuisine, qui la présentera à toute sa brigade comme il le fait pour tous compliments, remarques ou suggestions qu'il reçoit et qui lui permet de progresser au quotidien. Encore merci, Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel, le restaurant, tout est au meilleur niveau. Franchement, il n'y à rien à critiquer dans cet établissement remarquable. Allez-y avant les deux étoiles d'Oscar Garcia qui ne va pas tarder à les obtenir, ce qui augmentera le prix somme toute raisonnable d=pour cet hôtel de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur, un commentaire court et précis mais qui nous ravi grandement ! Nous sommes surtout satisfaits que vous ayez passé un agréable parmi nous et que le lieu vous ai enchanté. Oscar Garcia vous remercie de votre compliment mais il avoue qu'il tentera, dans un premier temps, de confirmer sa 1ère étoile. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout juste rentrés d'un séjour de 3 jours et 2 nuits à la Maison d'Uzès, un seul mot me vient à l'esprit : enchantement. L'enchantement du lieu, le charme, la batisse située au coeur du centre historique d'Uzès au détroit de petites rues pavées, du cachet ! L'enchantement garanti à tous les instants par les personnes qui y travaillent : attentionnées, pleines de délicatesse, et à l'écoute de vos moindres désirs... une pensée particulière pour nos petit déjeuners dans le patio et la gentillesse de la dame qui s'est occupée de nous, à la perfection. Notre chambre, sous les toits était simple, moderne, décorée avec goût, rien à redire, sans compter la petite douceur déposée chaque soir sur notre oreiller avant le coucher et le parfum d'ambiance de la chambre : la touche qui fait la différence...
Le restaurant de l'hôtel, étoilé, qui plus est, est un régal des papilles, mené par un jeune chef (oui les moins de 30 ans peuvent faire de grandes choses ;-)).
Nous reviendrons avec grand plaisir, sans effet de surprise pour ma part, mais avec la certitude de trouver un endroit où la gentillesse et le raffinement sont de mise. Nous en profiterons pour tester le Spa !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ces lignes à propos de votre expérience à La Maison d'Uzès et sommes bien évidemment ravis que vous ayez autant apprécié l'hôtel, la très belle cuisine de notre jeune Chef et cerise sur le gâteau, notre personnel qui joue un rôle Ô combien important dans la réussite de notre Maison ! Vraiment merci ; Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
N° 6 sur 12 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Uzes

Établissement : La Maison d'Uzes
Adresse: 18 rue du Docteur Blanchard, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard