“J'adore...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“J'adore...”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un lieu chaleureux, avec des expos qui changent régulièrement ... Une excellente cuisine maison faite avec des produits frais. Un accueil souriant... On adore !

Londres, Royaume-Uni
“Toujours aussi bon.”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

La cour est super agréable en été. Laurence officie désormais en cuisine mais l'accueil est toujours chaleureux. Les quiches sont a tomber et notre découverte du jour les tartines de sardines en entrée! Une belle sélection de bon petits vins. Bref le top!

avignon
“Sympa le côté cour!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Que du bonheur, j'aime beaucoup le lieu ! Nourriture simple mais très bonne!
un bon repas entre amie!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon tartare”
Avis écrit le 26 juin 2013

dans un joli cadre tranquille, en retrait de la foule de la place aux herbes, on y mange en prenant son temps... et c'est d'ailleurs un lieu consacré aussi à l'art... Une cuisine simple, raffinée et goûteuse. Pour ceux qui comme moi aime le tartare, Je recommande les tartares de boeuf ou de thon; Une vraie découverte! et dans une ambiance sympa.

• Visité en juin 2013
“Un déjeuner au calme”
Avis écrit le 14 mai 2013

Je recommande vivement cet endroit agréable tout près de la Place aux Herbes. Accueil sympathique, patio agréable, formule déjeuner pour un prix très raisonnable, plats "faits maison".
A conseiller vivement pour ceux qui veulent éviter la foule de la place aux herbes

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Logis des Arts ont aussi consulté