“simple et sympa”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Uzès, France
“simple et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

resto sympa dans lequel nous sommes allées plusieurs fois en couple, avec les enfants, c'est convivial, simple et agréable!la cour est petite , on évite toute sles terrasses à toursites" d'uzes! un bonheur!

• Visité en juin 2013

“Un de mes endroits préférés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas que tripadvisor publie un avis insultant et diffamatoire comme celui de "ferrand j"... Je vais régulièrement au logis des arts. J'y mange toujours bien et n'ai jamais remarqué de problème d' hygiène ! Le rapport qualité-prix y est par ailleurs excellent.

• Visité en août 2013
“Beurk autant dans l'assiette que pour l'hygiène”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous aimez les endroits lugubres avec toiles d’araignées aux plafonds, hygiène déplorable (mais que fait l’inspection hygiénique ?) et plats aux micro-ondes (il n’y a pas de cuisine, juste deux micro-ondes et un petit four d’appoint), alors allez-y ! C’est le repaire de la famille Adams. Nous y sommes allé car ce « restaurant » (mais ce n’en est pas un) était bien classé sur Tripadvisor. Beurk. Nous avons à peine touché à la nourriture. A éviter.

“Très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

La déco est très chaleureuse, l'ambiance est originale et on y mange très bien. Belle découverte à Uzès, je vous le conseille! Merci Laurence ;)

Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Barcelona 2018”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon Restaurant plat de bonne qualité très bonne ambiance de la Cuisinière et la Serveuse sont trés sympa prix raisonnable venez coûtez a cette cuisine fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Le Logis des Arts ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès