“une table simple mais excellent dans sa catégorie” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
rolleville
“une table simple mais excellent dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

le 20 septembre après avoir visité le site magnifique du pont du gard nous sommes arrivés à Uzès
et par hasard nous nous sommes stationnés devant le logis des arts la cart e et le lieu nous ont plu et nous n avons pas regretté au menu de 16 euros il y avait endives noix roquefort produits de très bonne qualité puis riz tomate cabillaud huile d olive extra et dessert tarte d epommes
j aime le bon thé et je n ai pas été déçue on m a servi un thé damann pour 2euros80
nous étions au calme et dans une ambiance super agréable c est un jeune homme qui nous a servi d une façon très conviviale bravo à ce jeune et sa maman qui était en cuisine

• Visité en septembre 2013

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit où l'on se sent comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que ce soit au niveau de la carte, du lieu, ou bien de l'ambiance je n'ai rien à y reprocher. C'est un endroit très convivial où l'on est très bien accueilli. La cuisine est faite maison, j'ai craqué sur le fondant au chocolat que je recommande vivement ! Mais il est agréable aussi de prendre le temps de se balader dans cet endroit bourré de charme. Très belle découverte !

Uzès, France
“simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

resto sympa dans lequel nous sommes allées plusieurs fois en couple, avec les enfants, c'est convivial, simple et agréable!la cour est petite , on évite toute sles terrasses à toursites" d'uzes! un bonheur!

• Visité en juin 2013
“Un de mes endroits préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas que tripadvisor publie un avis insultant et diffamatoire comme celui de "ferrand j"... Je vais régulièrement au logis des arts. J'y mange toujours bien et n'ai jamais remarqué de problème d' hygiène ! Le rapport qualité-prix y est par ailleurs excellent.

• Visité en août 2013
“Beurk autant dans l'assiette que pour l'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous aimez les endroits lugubres avec toiles d’araignées aux plafonds, hygiène déplorable (mais que fait l’inspection hygiénique ?) et plats aux micro-ondes (il n’y a pas de cuisine, juste deux micro-ondes et un petit four d’appoint), alors allez-y ! C’est le repaire de la famille Adams. Nous y sommes allé car ce « restaurant » (mais ce n’en est pas un) était bien classé sur Tripadvisor. Beurk. Nous avons à peine touché à la nourriture. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Logis des Arts ont aussi consulté