“Je recommande fortement” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le gros défaut de ce restaurant, c'est qu'on a pas du tout envie d'en partir, parce que c'est bon, très bon même, qu'on se sent comme à la maison, dans un cadre atypique et au charme certains.

Plaisir gustatif et visuel puisque ce restaurant expose aussi des œuvres d'artistes qui ne manquent pas d'accrocher le regard.

je recommande, j'y retournerais.

• Visité en mars 2014

Saint-Quentin-la-Poterie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit comme à la maison et Laurence comme une amie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le 22 mars une petite soirée tardive au hasard dans ce restaurant convivial où l'accueil a été plus que chaleureux.Nous sommes arrivés tard mais attendu avec le sourire. Nous nous serions cru comme à la maison. Un lieu unique que je classe dans les 3 premiers sur Uzès et ses alentours. Une cuisine raffinée faite maison avec des produits frais provenant de commerçants d'Uzès. Un tartare hors du commun et sa petite salade et un fondant à tomber par terre (et dieu c'est si j'aime faire les desserts). Un poulet aux pommes et pruneaux pour mon ami et le fondant. Je réserve pour la prochaine fois une entrée de lentilles au cumin et coriandre qui me tentait bien. Je suis passée bien des fois devant ce restaurant et je regrette sincèrement de ne pas y avoir réservé une table. Ravie d'avoir fait la connaissance de Laurence.Elle a beaucoup de mérite à gérer seule ce lieu et le fait avec passion. A ne pas rater.

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Belle originalité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant très agréable tant par son originalité que par son cadre. L'accueil y est très chaleureux, la nourriture très bonne, les plats proposés sont simples et très bons, nous recommandons ce joli petit restaurant qui vous surprendra à coup sûr !

• Visité en novembre 2013
Uzes
“Familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant familial aussi bien la cuisine que le cadre, voire même la propriétaire chef et hôtesse
Un peu 'comme à la maison'.
Cadre atypique ou l'on peu acheter les toiles et le mobilier, mais pas l'hôtesse dommage ...

Visité en novembre 2013
Bronx, New York, United States
“une ambiance familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

une table simple mais toujours raffinée, un acceuil chaleureux
le lieux est athipique, c'est ce qui fait de ce restaurant un lieu unique, a ne pas rater!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Logis des Arts ont aussi consulté