“Loin de la foule !”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Loin de la foule !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Samedi midi, un restaurant atypique, calme et agréable ou l'accueil est chaleureux, les plats excellents... et loin du bruit de la place aux herbes !! vraiment pas envie d'en partir
Mon conseil : le tartare et les tartines pain d'épices, ricotta et mangue...et tout le reste.

Bronx, New York, United States
“toujours aussi acceuillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

de passage à nouveau à Uzes, je suis retourner dans ce restaurant
j'ai été surprise par la qualite de la nourriture, et la fraicheur des,tartes et plats du jour exellent! Bravo!!!!!!

• Visité en mai 2014
nimes
“trop long!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

ns avons manger ds ce resto super sympa le jour du marché c a dire samedi midi A EVITER ,ns y sommes arrivés a 12h30 et repartis a 15h l'horreur trop trop long pour 2 petits plats tres bons mais manges en 2 minutes car pas trop copieux,sinon c'était frais et fait maison mais il y a mieux

• Visité en mai 2014
“Je recommande fortement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Le gros défaut de ce restaurant, c'est qu'on a pas du tout envie d'en partir, parce que c'est bon, très bon même, qu'on se sent comme à la maison, dans un cadre atypique et au charme certains.

Plaisir gustatif et visuel puisque ce restaurant expose aussi des œuvres d'artistes qui ne manquent pas d'accrocher le regard.

je recommande, j'y retournerais.

• Visité en mars 2014
Saint-Quentin-la-Poterie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit comme à la maison et Laurence comme une amie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Le 22 mars une petite soirée tardive au hasard dans ce restaurant convivial où l'accueil a été plus que chaleureux.Nous sommes arrivés tard mais attendu avec le sourire. Nous nous serions cru comme à la maison. Un lieu unique que je classe dans les 3 premiers sur Uzès et ses alentours. Une cuisine raffinée faite maison avec des produits frais provenant de commerçants d'Uzès. Un tartare hors du commun et sa petite salade et un fondant à tomber par terre (et dieu c'est si j'aime faire les desserts). Un poulet aux pommes et pruneaux pour mon ami et le fondant. Je réserve pour la prochaine fois une entrée de lentilles au cumin et coriandre qui me tentait bien. Je suis passée bien des fois devant ce restaurant et je regrette sincèrement de ne pas y avoir réservé une table. Ravie d'avoir fait la connaissance de Laurence.Elle a beaucoup de mérite à gérer seule ce lieu et le fait avec passion. A ne pas rater.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Logis des Arts ont aussi consulté