“Très bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

De passage à Uzes nous avons chois ce restaurant grace à Tripadvisor : quelle bonne surprise! Un décor décalé dans lequel on se sent bien tout de suite. Une cuisine simple, authentique mais très gouteuse et fraîche. Un déjeuner, sans façon "comme à la maison" et un endroit que l'on n'a pas envie de quitter. Et l' ACCUEIL! Bravo et merci à Vadim lui aussi certifié "fait maison" qui nous a reçu et accompagné tout le long du repas avec gentillesse et beaucoup d'humour. Bon rapport qualité/prix. Un réel bonheur et un très très bon souvenir.

Avis publié : 3 août 2014

C'est en famille que vous serez accueillis par Vadim au service, charmant jeune homme à l'humour caustique et sa maman en cuisine.
Une cuisine simple au gout de terroir, des plats originaux et maison, et un endroit charmant avec sa déco un brin décalée.
Situé en centre ville d'Uzes, une halte gourmande et à des prix très raisonnables !

Avis publié : 1 août 2014

nous avons trouvé ce resto sur TripAdvisor , c’était juste super ! une cuisine faite maison du début à la fin , simple mais très bon .
accueilli par Vadim , personnage haut en couleur , qui nous à assuré que lui aussi était fait maison !!! normal c'est le fils de la patronne .
cadre sympa en plein centre de Uzès, allez voir !

Avis publié : 27 juillet 2014

Si vous recherchez un endroit authentique, "dans son jus", où règne le calme (ça fait du bien après la place aux herbes le samedi, jour de marché !!!) et mêlant art et cuisine simple, créative et goûteuse, c'est bien au Logis des Arts qu'il faut vous rendre, vous ne serez pas déçu. La maman aux fourneaux, les deux fils en salle, soucieux du bien-être des clients, que demander de plus que cet agréable moment que nous avons passé dans ce restaurant.
Merci du bonheur que vous nous avez donné.
Florence et Martial

Avis publié : 17 juillet 2014

Très belle endroit Cuisine fait maison excellent Serveur et et la patronne très sympa cuisine propre tartine de Sardine excellente!

Puis le plats principale quiche excellente! brochette de poulet également et puis viens le dessert fondant au chocolat excellente! qualité on va revenir c'est certains..

Les voyageurs ayant consulté Le Logis des Arts ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès