“Porte bien son nom” 5 5 étoiles

Ma Cantine
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montpellier, France
“Porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Rien de tel qu'un menu simple mais très bon, une carte des vins bien choisie à des prix défiants toute concurrence (Grange des Pères en dessous des 50€ imbattable !!). Des plats frais sans chichis "comme à la maison", des tapas plus que généreuses (la brandade par exemple est un plat à elle toute seule!!).
Malgré le bruit du boulevard, l'ambiance est là en terrasse ou à l'intérieur. Le patron est souriant, dispo... La patronne viendra en fin de service et possède un très bel humour !!
Ouvert en continu pratique pour les encas tardifs !!
Belle trouvaille.....

• Visité en septembre 2012

“un véritable petit plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

tout d'abord une médaille d'or pour " l'oeuf mayo", servi sans fioritures inutiles telle la basique feuille de salade qui ne sert à rien sinon priver ces 2 oeufs parfaitement cuits (entre mollets et durs-juste comme il convient-de la délicieuse mayonnaise maison qui les accompagne ! Si la carte peut paraître courte à certains (il y a quand même de mémoire environ 6 entrées et 6 plats), elle est un gage de fraîcheur puisque la plupart des plats proposés change chaque jour.La qualité n'a rien à envier à la fraîcheur.Difficile de ne pas trouver son bonheur dans cette cuisine variée (j'y ai découvert hier la "tielles sétoise", petit chausson garni de calamars finement hachés avec une sauce tomate très légèrement relevée).Comme une petite brise s'était levée, quel ne fut pas mon bonheur de voir en entrée un potage de légume ! (si rare de nos jours dans les restaurants)! il était excellent.Le patron propose de très bons "petits vins" à petits prix. L'accueil y est très agréable et on a donc toutes les raisons d'en faire ''Sa Cantine''

• Visité en octobre 2012
Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Il y en a pour tout les goûts et ce que j'ai préféré par dessus tout "la tarte au thon maison" un régale je conseille bon rapport qualité prix ........

Reims, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce restaurant a visiblement changé et pas en bien car nous étions venu en 2011 et avions été agréablement surpris....
Aujourd'hui carte ridiculement courte et plats peu généreux....mais surtout une lenteur exaspérante dans la préparation des plats et un serveur qui devrait se rappeler le B-A, BA du service, à savoir "on ne voyage pas à vide"!!!!!!...car que de chemin inutile parcouru et donc de temps perdu!!!
Pour toutes ces raisons le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant....dommage!!!

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !