“Du simple et du bon” 4 5 étoiles

Ma Cantine
Classé n° 14 sur 106 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Jons, France
“Du simple et du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dans l'assiette, sur la table en terrasse (pas des plus agréable sur le trottoir) une assiette de chacuterie gargantuesque pour 7€ et des sardine à l'escabèche fait maison au même prix.
Pour poursuivre, Aioli cabillaud cuit juste comme je l'aime (pas trop) et boulettes façon Gordon Ramsay. Pour finir plus de place pour le dessert....dommage pour nous.

Collioure, France
“Notre cantine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un sans faute. Deux passages en deux jours... Toujours le même accueil souriant, une cuisine maison plus qu'excellente, des vins pas chers et très bons...... Les locaux ne s'y sont pas trompés, c'est plein midi et soir, et les touristes comme nous ont été charmés.....
La tarte aux pommes est une merveille...... La chef devrait éditer un livre de ses recettes !!!

“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon accueil, ambiance décontractée, carte riche et variée, la cuisine est délicieuse, les produits de bonne qualité et bien travaillés, la carte des vins est bien fournie et tous excellents. C'est d'un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé une soirée très agréable.

“Tout simplement bon :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y sommes allés un peu par hasard la première fois et nous avons fini par en faire notre cantine pendant notre séjour. En bref, une cuisine simple et gourmande bien pensée par un duo expérimenté de patrons truculents et amoureux de leur métier.
L'accueil est super sympa et les plats sont exactement ce qu'on recherche, c'est simple, c'est bon et la carte se renouvelle sans cesse pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Amateurs de produits frais en provenance du terroir local allez y les yeux fermés. La carte des vins est aussi hyper pointue et offre un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons !!!

“délicieux et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les plats proposés sont délicieux, fins, légers. La cuisine est à la fois simple et inventive. L'originalité tient, je trouve, dans une compréhension poétique de l'art culinaire et dans l'accueil simple et chaleureux. J'aime cet endroit où je vais souvent quand je suis de passage à Uzès, pour boire un verre l'après midi ou manger, midi ou soir.

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !