“ambiance chaleureuse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons découvert à Uzès un petit restaurant appelé "Ma Cantine" qui est aussi un bar à vin. En cette veille de Noël, l'ambiance y était chaleureuse, le vin excellent et la nourriture tout aussi bonne. Nous avons apprécié la décoration et le modernisme des tables. Nous les remercions d'avoir ouvert un réveillon de Noël durant lequel nous espérions une messe de Minuit que nous n'avons jamais trouvée.

220224 avis sur 324

Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil très agréable. Produits frais du jour. Rapport qualité-prix excellent pour le déjeuner du midi.

Avis publié : 19 novembre 2013

Si vous passez par Uzès n'hésitez pas ! accueil très chaleureux et plats de la région très bien cuisinés, belles proportions par rapport aux prix peu élevés, des produits frais et de qualité.
Le restaurant porte bien son nom, nous y allons à chaque fois que nous passons par Uzès, on s'y sent comme à la maison. COUREZ-Y !

Avis publié : 6 novembre 2013

C'était le premier avis que j'écrivais sur Trip adivisor et n'ayant pas suivi la procédure .......je suis donc heureux de pouvoir corriger mon erreur de notation et je tiens à m'excuser auprès de la Patronne et du Patron . Je ne peux que vous féliciter, pour la qualité de votre accueil malgré notre arrivée tardive pour déjeuner , et aussi pour votre merveilleuse cuisine , cuisine simple conviviale ,avec des produits frais et de qualité . Que du bonheur , grand moment de convivialité que l'on a envie de faire connaitre à la famille et aux amis

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Une cuisine simple et authentique ," du fait maison " délicieux avec un service sympathique et efficace
Une mention particulière à la cuisinière très attentive à la satisfaction des clients ..

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Cantine ?