“Endroit à recommander” 5 5 étoiles

Ma Cantine
Classé n° 14 sur 106 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Auvernier, Suisse
“Endroit à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bonne cuisine confectionné avec de bons produits (ravioles à la truffe: excellent). Très bons conseils pour le vin. Très bon accueil des propriétaires!

• Visité en janvier 2014

Uzès, France
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super choix en fonction des saisons,tapas excellents et les petits plats traditionnels sont très bons et copieux, écouter les conseils de Thierry, le patron, pour les vins régionaux . Service non-stop, on s'installe on mange, c'est parfait

Visité en octobre 2013
Barjac
“ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons découvert à Uzès un petit restaurant appelé "Ma Cantine" qui est aussi un bar à vin. En cette veille de Noël, l'ambiance y était chaleureuse, le vin excellent et la nourriture tout aussi bonne. Nous avons apprécié la décoration et le modernisme des tables. Nous les remercions d'avoir ouvert un réveillon de Noël durant lequel nous espérions une messe de Minuit que nous n'avons jamais trouvée.

• Visité en décembre 2013
Vers, France
“Très bien mangés”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil très agréable. Produits frais du jour. Rapport qualité-prix excellent pour le déjeuner du midi.

• Visité en décembre 2013
“Meilleur rapport qualité prix d'Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Si vous passez par Uzès n'hésitez pas ! accueil très chaleureux et plats de la région très bien cuisinés, belles proportions par rapport aux prix peu élevés, des produits frais et de qualité.
Le restaurant porte bien son nom, nous y allons à chaque fois que nous passons par Uzès, on s'y sent comme à la maison. COUREZ-Y !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !