“Parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

La qualité et la simplicité!!! Un petit restaurant au centre d'uzes qui propose des produits frais et cuisinés maison! De l'entrée au dessert en passant par le plat tout est bon.
C'est simple mais excellent ... Les produits utilisés sont de qualités (viande, glace artisanal, chantilly maison) c'est un régal pour les papilles...
Allez y car en plus c'est pas cher et l'accueil est sympathique..

Avis publié : 20 avril 2014

Ce petit établissement avec une bonne carte de vins et quelques mets simples fait très bien l'affaire à Uzes pour déjeuner. L'accueil qu'on vous réserve est des plus chaleureux et la table simple mais conviviale. Tout se fait avec modestie et tout est réussi. Les prix sont corrects pour une ville qui est chère.
À user sans retenue.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons dîné à ma Cantine début avril et nous sommes régalé. Des verres de vin excellents à un prix plus que raisonnable. Une cuisine "de famille" comme on l'aime. En résumé, une super cantine.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Trouver un endroit où déjeuner après 14h à Uzès relève de l'exploit !
Plus depuis "ma Cantine" où j'aime y emmener des clients pour un repas en toute simplicité sans se faire assassiner !
Tarte du jour et salade, menu à l'ardoise, produit frais et de bonne qualité. Voilà, c'est pas compliqué !
"Ma Cantine", j'adore !!!

Avis publié : 16 février 2014

Bien plus qu'une cantine, une carte des plus complètes et des vins exceptionnels. Un accueil comme a la maison. Nous avions l'impression d'être chez des amis de longues dates.
Suivez les conseils de Thierry pour le vin et régalez vous avec les plats mijotés par Fabienne.

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Ma Cantine ?