“En toute simplicité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

En toute simplicité, on vous reçoit avec un accueil presque familial, vous vous placez au bon vous semble (s'il y a de la place), on vous apporte une ardoise avec des produits simples mais alléchants. Les plats sont présentés simplement, presque comme à la maison, mais tellement bons ! Cette cantine vaut vraiment le coup, surtout avec ses prix raisonnables. Le seul hic : un attente parfois interminable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma Cantine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Table très agréable en plein Uzès.
Un accueil fort sympatique et professionnel.
Une carte qui est le reflet de la qualité produit dans ce restaurant,
et rien à dire sur le prix..... à conseiller

Avis publié: 26 mai 2014

Nous sommes venus à Uzès en touristes et nous avons tout de suite été séduit par l'emplacement de la place du marché. Nous avons donc regardé la carte des restaurants présents sur cette place. A la lecture des menus, nous avons très vite compris que la fraîcheur des produits ne serait sans doute pas au rendez-vous...
Nous nous sommes éloignés un peu et retrouvés à la terrasse de "Ma cantine". Je recommande très vivement cet endroit, si vous aimez les produits frais et la cuisine simple mais délicieuse, il faut absolument y aller ! De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés, et ils ont de très bons vins au verre.
Nous y retournerons si nous avons à nouveau l'occasion d'aller à Uzès !

Avis publié: 17 mai 2014

L' accueil est convivial et sympathique.
Pour le midi il est proposé une formule à 14 euros ( entrée/plat ou plat/dessert). Les produits sont cuisinés avec simplicité. Très bon restaurant je recommande!!

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

La qualité et la simplicité!!! Un petit restaurant au centre d'uzes qui propose des produits frais et cuisinés maison! De l'entrée au dessert en passant par le plat tout est bon.
C'est simple mais excellent ... Les produits utilisés sont de qualités (viande, glace artisanal, chantilly maison) c'est un régal pour les papilles...
Allez y car en plus c'est pas cher et l'accueil est sympathique..

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Ma Cantine ?