“ambiance sympa”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Uzès, France
“ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes allés manger au Grill en couple. Accueil sympa, terrasse ombragée agréable. La nourriture est simple mais copieuse. Seul bémol, le bruit de la circulation.

• Visité en juin 2013

Vannes, France
“à consommer sans modération !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

arrêt obligatoire quand on visite Uzès. Les plats sont copieux et frais, le service est rapide, l'addition plus que raisonnable. Les touristes que nous étions n'ont pas du tout eu l'impression d'être "des pigeons", bien au contraire. De plus, la tchatche du patron est incontournable, il n'est pas avare des bons conseils pour les visites et celles à éviter. On voit qu'il aime sa ville, sa région et son métiers et du coup, il "chouchoute" ses clients, sans les "plumer". Le seul bémol est la terrasse qui reste très bruyante car, située au bord de la route où il y a beaucoup de passage automobile mais dans ce cas, ne pas hésiter à se replier à l'intérieur du restau, très joli.

• Visité en avril 2013
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“A défaut de place ailleurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce restaurant est le premier quand on rentre à Uzes par la route de Bagnols.
A mi-septembre, le restaurant que nous avions choisi était complet, nous sommes entrés dans celui d'à côté: Le Grill. Il n'y avait personne ce soir là dans la salle. Etait-ce un signe?
Notre repas fut plus que moyen, il n'y avait plus de choix de garnitures pour l'entrecôte, que des frites ou de la salade, aucun légume. La moussaka était sans relief. Quant à notre dessert glacé, industriel, il avait dû rester un moment dans le congélateur.
Coût: un plat, un dessert, 2 verres de Côtes du Rhône: 25 euros!
Pour le même prix, on peut nettement mieux manger à Uzes!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grill ?