“Sans doute l'une des meilleures tables d'Uzes”
Avis sur Le Fogo - FERMÉ

Le Fogo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger au Fogo. A chaque fois c'est un plaisir pour les papilles, que l'on mange des tapas ou bien les plats. C'est indéniable Roland cuisine avec amour, avec des ingrédients de première fraicheur. Les vins sont délicieux, n'hésitez pas à demander conseil à Valérie qui vous conseillera en vraie pro. Les prix sont très abordables.

Avis publié : 9 mai 2013

J'ai mangé plusieurs fois au FOGO les moules de bouchot a la plancha au piment d'espelette. Un délice!!!
La seul reproche concerne l’accueil qui parfois laisse a désirer. On peut rester planter devant l'entré un moment avant que quelqu'un vous remarque. Le service peut est long également. Malgré tout j'y suis retourné tant les tapas sont excellent.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous sommes entrés au Fogo par hasard et quelle bonne surprise ! Le vin : découverte assurée et conseils avisés des propriétaires. Nous en avons dégusté plusieurs (au verre), tous délicieux ! Plusieurs spécialités à la plancha. Nous avons goûté des champignons au pesto, le saumon au fenouil et la brochette de bœuf au curry – absolument divin… La charcuterie espagnole et les fromages parfaitement affinés sont également excellents. Pour ne rien gâcher l’accueil est sympathique, l’ambiance musicale très agréable et la note raisonnable. Le restaurant fait également cave à vin ; on peut donc repartir avec une bouteille de son vin préféré.

Avis publié : 25 mars 2013

Un petit restaurant sur le boulevard Victor Hugo qui ne paye pas de mine, mais quel plaisir d'être accueilli par des propriétaires sympahtiques, de déguster des produits cuisinés à la plancha (seiches, aubergines,..) et de découvrir des vins originaux et excellents. A l'apéro,un souvenir ému avec le "Viognier Gourmand". Cette soirée avec des amis fut un vrai plaisir. Addition plus que raisonnable.

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre en famille ou entre amis au Fogo et c'est chaque fois avec grand plaisir que nous dégustons les produits frais préparés à la plancha par Roland, accompagnés par d'excellents vins natures servis au verre sur les très bons conseils de Valérie.
Oui, c'est à chaque fois un très bon moment que nous partageons autour d'une table à déguster entre autre, la seiche entière à la plancha, la morue au gimgembre et fenouil grillé, les aubergines au pesto et mozarella, les moules au piment d'Espelette, ainsi que les assiettes de Pata Negra et de fromages affinés à merveille etc...
Les enfants sont ravis de terminer leur repas par une glace bio ou une banane flambée accompagnée par des jus de fruits bio.
Bref, une excellente adresse à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Fogo ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès