“Un endroit à découvrir!” 5 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Toulouse, France
“Un endroit à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Quelle agréable trouvaille lors d'un week-end entre amis à Uzès.
Le Fogo est un lieu à découvrir.
Il est idéal entre amis autour d'un verre de vin nature. La cave est dotée d'une gamme de vins de la région et d'ailleurs pour les amateurs. La carte offre un choix de tapas à base de produits frais et là aussi la qualité est au rendez-vous.
L'accueil y est convivial.

• Visité en mars 2014

Saint-Nazaire, France
“Sympas parfait excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai déjeuner se midi juste à coté de mon RDV dans se restaurant par hasard. Et la je suis vraiment comblé, accueil sympas, menu varié et vraiment très bonne cuisine. Rapport qualité prix parfait. Si vous voulez passer un agréable moment le midi pas d’hésitation.

• Visité en mars 2014
Gagny, France
“Quelle bonne surprise que le fogo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un restaurant comme je les aime : convivial et bon. Les patrons nous proposent des mets et des vins de qualité, nature et bio essentiellement. les tapas et plats simple et goûteux sont servis sur ardoise,De plus,l’addition est tout à fait raisonnable!

• Visité en février 2014
Mondragon, France
“Une soirée désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Après avoir pris connaissance des avis positifs sur ce restaurant qu'un soir de Décembre nous nous rendus avec deux amies dans cet établissement.
Après avoir franchis le pas de la porte nous sommes restées plantées un long moment sans que le patron ( qui faisait des mots croisés ou autre ) veuille bien nous installer.
Nous avons eu l'impression de déranger tout au long de la soirée dans un restaurant presque vide.
Nourriture des plus banales et prix élevés ont couronnés le tout. Sans oublier les commentaires désobligeants à haute voix des patrons sur les clients.
Soirée désagréable . A décommander fortement

Visité en décembre 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

A l'occasion d'un week end à Uzès, je suis allée par hasard au "Fogo". Ce fut une agréable surprise, car situé à l'écart du centre touristique ; mais le cadre est accueillant et sympa. Les produits sont de qualité : charcuterie espagnole, les moules de bouchot et l'excellent pavé de morue cuisinée à la plancha, avec du gingembre et du citron, incontournable !
J'ai apprécier les vins, j'y retournerai lors d'un prochain séjour

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fogo ont aussi consulté