“nougatine...”
Avis sur La Nougatine

La Nougatine
Classé n° 2 sur 2 Boulangeries-pâtisseries à Uzès
Cuisines : Française
Description : BOULANGERIE,PÂTISSERIE,SALON DE THÉ,SALADERIE SANDWICHES CHAUD ET FROID, VIENNOISERIES PUR BEURRE MAISON, GRAND CHOIX DE PÂTISSERIES,GLACES ET CHOCOLAT MAISON. POUR VOUS DÉTENDRE 55 PLACES ASSISES OU VOUS POUVEZ DÉGUSTEZ CAFÉ,THÉ,CHOCOLAT MAISON, AINSI QUE DÉJEUNER A MIDI, TARTINES, SALADES, PÂTES DIVERS(LASAGNE, CARBONARA, PESTO,etc....)
Montpellier, France
“nougatine...”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Service lent....pas sympathique certainement due à la patronne qui stresse son personnel!!!!!! pas agréable du tout!!!!

Visité en avril 2014
isabelle B, Propriétaire de La Nougatine, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
MONSIEUR, visiblement UZES ne vous à pas plus, 3 restos, 2 salons de thé, 1 hôtel, 1 glacier, haribo, le duché, la vallée d’Eure, tout ça le même jour, et en plus le 13 juillet, félicitation!!!
pour vos commentaires, je préférerai que vous nous jugiez sur nos produits et non des critiques personnelles. Vous n’êtes pas sans savoir qu'au mois de juillet et août , nous sommes en pleine saison, et que part le fait, un accroissement de clients, plus la chaleur, peuvent rendre n’importe qui fatigué ou énervé.Si vous n'avez jamais dirigé une entreprise en pleine saison avec 2 personnes en moins sur 6 à la vente, je vous propose d'essayer, et la vous pourrez parlez en connaissance de cause.Lors de votre prochaine visite à Uzes, présentez vous et nous serons ravi de vous accueillir dans notre établissement
Bien cordialement

Uzès, France
“Très bons produits”
Avis écrit le 10 mars 2014

A tous les gourmands: une petite pause s'y impose!
Une variété de produits exceptionnel et une situation parfaite dans la ville pour faire une petite halte au milieu du shopping.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Nougatine ont aussi consulté

Vous connaissez La Nougatine ?