“Adresse à ne surtout pas manquer !”
Avis sur le cafe Dampmartin - FERMÉ

le cafe Dampmartin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Martigues, France
“Adresse à ne surtout pas manquer !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Lors d'un week-end à Uzès pour le 1er novembre, nous avons déjeuner une première fois dans ce petit restaurant où nous avons été attiré dans un premier temps par la gentillesse du personnel et l'humour du patron. Le repas était tellement bon que nous avons réservé avant de partir pour le lendemain.
Rapport qualité/prix imbattable ! Les Martégaux ! (le patron nous reconnaitra!)

• Visité en novembre 2013

Saint bauzile
“Etonnant”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Quatre visites,toujours pas déçu,toujours étonne,chaque fois nous découvrons de nouvelles saveur,de plus une équipe sympathique et une terrasse agréable .continuez nous reveindrons vous voir

Avignon, France
“Une bonne adresse pour y déjeuner”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cela fait deux fois que nous mangeons là-bas le midi en terrasse.
Un menu trois plats à moins de 20 euros. Des produits frais et qui ont du goût. Un vin en pichet plus qu'honorable. Un service sympathique. Un établissement tenu proprement.
Le café Dampmartin est pour nous une valeur sûre à Uzès.

Nyons, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Journée découverte d'Uzès; midi arrive et notre ventre crie famine!Une passante nous indique cette adresse.Que dire si ce n'est que nous y retournerons les yeux fermés!Nous étions 3 amis, nous avons pris le menu à 17.90 euros.Entrées: assiette de charcuterie, chèvre chaud enrobé d'une tranche finement grillée d'aubergine sur toast avec petite salade de mesclun délicieusement assaisonnée et pour ma part une aumonière à la brandade de morue de nîmes avec salade de mesclun.en plat pricipale nous avions le choix entre un boeuf bourguignon ou un dos de cabillaud pour lequel nous avons tous 3 opté!Un poisson à la cuisson impéccable sauce au safran accompagné de riz, tomate à la provençale et mélange de petits légumes.Pour le dessert, 3 choix: tarte aux poires ou baba au rhum ou faisselle et son coulis de fruits rouges.Mes amis ont pris tous 2 la tarte aux poires savoureuse faite maison servie tiède à souhait que mon amie s'est permis de renommer "le délice aux poires"et pour ma part la faisselle.
Je conseille vraiment ce petit resto pour la qualité de ses produits, une cuisine savoureuse, tout fait maison, des produits frais. Son service rapide et une équipe de pros sympathiques;Un grand MERCI de Nyons.

Orléans, France
“Ouvert le soir et très accueillant”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous étions en chambre d'hôtes du côté d'Uzès et nous cherchions un resto pour le samedi soir, malgré le temps pluvieux et orageux. Nous avons appelé pour réserver, et le serveur a eu la gentillesse de nous attendre, malgré notre retard et le fait qu'il y avait peu de touristes en cette soirée de septembre.

Nous étions attirés par deux choses : les spécialités du coin et un prix abordable.
Et nous n'avons pas été déçu, le sourire en plus !

En apéritif, nous avons gouté aux kirs, l'un à la figue et l'autre à la châtaigne, déjà c'était original (3,50 euros).

Nous avons ensuite pris le menu à 21,90 euros.

En entrée, nous avons commandé un tiramisu au chèvre présenté sous forme de verrine. Un super choix car très agréable à manger et très frais.

En plat, nous avons pris une cuisse de canard avec sa sauce sauce miel-framboise avec petits légumes et écrasé de pommes de terre. L'autre plat, la célèbre guardianne de taureau mijotée dans du vin local, une spécialité locale (+1€)
Les plats étaiet copieux, très bien présentés et frais !

Enfin, en dessert, nous nous sommes laissés tenter par la crème brûlée au pain d'épices
ainsi que le moelleux aux marrons, léger et aéré.

Le serveur a été très sympa. Nous avons pu discuter de choses et d'autres ... de la ville, de son tourisme, de la restauration ...

La salle mériterait d'être plus grande, mais dans Uzès, il est difficile de faire la moindre modification sans en référer à l'architecte des bâtiments de France.

A signaler que le restaurant est ouvert le midi, et uniquement le soir le samedi.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Saint Maximin, Uzès
Saint Maximin, Uzès