“Belle découverte ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique
Nous sommes entrés par hasard et avons été enchantés de la cuisine et de l'accueil
Belle découverte

Avis publié : 28 novembre 2013

Lors d'un week-end à Uzès pour le 1er novembre, nous avons déjeuner une première fois dans ce petit restaurant où nous avons été attiré dans un premier temps par la gentillesse du personnel et l'humour du patron. Le repas était tellement bon que nous avons réservé avant de partir pour le lendemain.
Rapport qualité/prix imbattable ! Les Martégaux ! (le patron nous reconnaitra!)

Avis publié : 5 novembre 2013

Quatre visites,toujours pas déçu,toujours étonne,chaque fois nous découvrons de nouvelles saveur,de plus une équipe sympathique et une terrasse agréable .continuez nous reveindrons vous voir

Avis publié : 30 octobre 2013

Cela fait deux fois que nous mangeons là-bas le midi en terrasse.
Un menu trois plats à moins de 20 euros. Des produits frais et qui ont du goût. Un vin en pichet plus qu'honorable. Un service sympathique. Un établissement tenu proprement.
Le café Dampmartin est pour nous une valeur sûre à Uzès.

Avis publié : 20 octobre 2013

Journée découverte d'Uzès; midi arrive et notre ventre crie famine!Une passante nous indique cette adresse.Que dire si ce n'est que nous y retournerons les yeux fermés!Nous étions 3 amis, nous avons pris le menu à 17.90 euros.Entrées: assiette de charcuterie, chèvre chaud enrobé d'une tranche finement grillée d'aubergine sur toast avec petite salade de mesclun délicieusement assaisonnée et pour ma part une aumonière à la brandade de morue de nîmes avec salade de mesclun.en plat pricipale nous avions le choix entre un boeuf bourguignon ou un dos de cabillaud pour lequel nous avons tous 3 opté!Un poisson à la cuisson impéccable sauce au safran accompagné de riz, tomate à la provençale et mélange de petits légumes.Pour le dessert, 3 choix: tarte aux poires ou baba au rhum ou faisselle et son coulis de fruits rouges.Mes amis ont pris tous 2 la tarte aux poires savoureuse faite maison servie tiède à souhait que mon amie s'est permis de renommer "le délice aux poires"et pour ma part la faisselle.
Je conseille vraiment ce petit resto pour la qualité de ses produits, une cuisine savoureuse, tout fait maison, des produits frais. Son service rapide et une équipe de pros sympathiques;Un grand MERCI de Nyons.

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès