“L'essayer c'est l'adopter !”
Avis sur le cafe Dampmartin - FERMÉ

le cafe Dampmartin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 3 février 2014

En plein coeur d'Uzès à quelques pas de la Place aux Herbes, vous trouverez une terrasse ombragée en été et chauffée par temps froid et si vous préférez l'intérieur, pas de problème, tout aussi agréable.
L'accueil est souriant, chaleureux, à l'écoute du client, soucieux de satisfaire ses désirs. Un vrai restaurant, avec une vraie carte qui propose un large choix d'entrées, plats et desserts qui vous permettront de composer vous-même votre menu selon la formule que vous aurez choisie.
L'après-midi, vous pouvez aussi faire une petite pause goûter avec crepes ou glaces.
Et en plus, c'est bon ! Lors de notre dernière visite, le patron était aux fourneaux et nous a conconté un menu "truffes" à notre demande (c'était la saison). Nous nous sommes régalés.
N'oublions pas une intéressante carte de vins régionaux à des prix raisonnables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le cafe Dampmartin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Accueil très agréable. Tout est frais et bien cuisiné avec une présentation originale. Repas servi très rapidement car nous étions pressés. Je vous le recommande vivement.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Carte et menu alléchant. Dommage que cela soit gâché par des entrées juste tiède pr de la brandade bof bof . ensuite les rougets en papillote à peine cuits...
Quant à se voir offrir juste un petit café à la fin autant leur arracher le coeur. Faut comprendre un resto a énormément de charge sur l expresso
Très déçu

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Excellent Restaurant à recommander aux amis gastronomes
Nous avons découvert ce très bon restaurant à Uzès tout à fait par hasard , nous ne sommes pas déçues et nous n'oublierons pas cette adresse L'accueil est très cordial et sympathique la cuisine est excellente nous avons dégusté une aumônière de Brandade de morue servie avec une salade de mesclun, une gardianne de taureau avec une écrasée de pomme de terre et une tarte ardéchoise servie tiède avec une glace aux marrons un vrai délice.
Les produits sont frais .excellent rapport qualité Prix Nous y reviendrons très volontiers

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique
Nous sommes entrés par hasard et avons été enchantés de la cuisine et de l'accueil
Belle découverte

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès