“Du bonheur”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un festival de saveur de couleur et de parfum. Et pour ne rien gâcher un personnel sympathique et attentionné.

Avis publié : 27 avril 2014

Ayant senti une bonne odeur de crêpe nous nous sommes arrêtés pour prendre une formule gouter à 5 euros avec crêpe et chocolat ou café .Les crêpes sont tout juste réchauffés et caoutchouteuses ,c'est honteux .
Après recherche la bonne odeur venait d'en face où les crêpes cuisaient à la demande !!

Avis publié : 25 avril 2014

Petit restaurant tres sympathique decouvert par hasard, tres bon accueil, petit prix pour la qualite de ses produits frais tellement rares. Restez comme vous etes

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard mais surtout choisi pour le menu du jour original, alléchant et prix très correct.
Le hasard a donc bien fait les choses car l'accueil est agréable, les produit frais et cuisinés maison, le dessert: macaron au chocolat blanc et fraises hum un délice et quant aux potatoes maison une tuerie !!!!
Le village d'uzès est très charmant et à découvrir aux beaux jours
Donc une visite est prochainement prévue et bien sur nous ferons une petite halte gourmande au café DAMPMARTIN

Avis publié : 3 février 2014

En plein coeur d'Uzès à quelques pas de la Place aux Herbes, vous trouverez une terrasse ombragée en été et chauffée par temps froid et si vous préférez l'intérieur, pas de problème, tout aussi agréable.
L'accueil est souriant, chaleureux, à l'écoute du client, soucieux de satisfaire ses désirs. Un vrai restaurant, avec une vraie carte qui propose un large choix d'entrées, plats et desserts qui vous permettront de composer vous-même votre menu selon la formule que vous aurez choisie.
L'après-midi, vous pouvez aussi faire une petite pause goûter avec crepes ou glaces.
Et en plus, c'est bon ! Lors de notre dernière visite, le patron était aux fourneaux et nous a conconté un menu "truffes" à notre demande (c'était la saison). Nous nous sommes régalés.
N'oublions pas une intéressante carte de vins régionaux à des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès