“Gouteux et accueil sympathique”
Avis sur le cafe Dampmartin - FERMÉ

le cafe Dampmartin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
“Gouteux et accueil sympathique”
Avis écrit le 9 mai 2014

Une petite salade simple avec avec des petits plus qui font la difference . Huile aux agrumes, verdure ultra fraiche, tiramisu leger aux fraises... Bien !. L assiette pourrait etre un petit peu etoffee en quantite cependant... Reste un bon rapport qualite prix.

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes arrêté par hasard dans cet établissement
Accueil très sympa sans prise de tête.
La carte est variée, et les suggestions alléchantes.
A l'arrivée c'est un festival de gouts et de saveurs, l'ensemble pour une addition douce y compris pour les boissons.

Je recommande

• Visité en avril 2014
“Toujours au top”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je viens de voir l avis de la dame qui a été Déçu des crêpe je suis désolé pour elle elle a pas eu de chance car moi a chaque fois que j y vais avec mes filles ou des amis les crêpes c est un régal je vous conseille la bretonne avec un chocolat caramel c est une tuerie service super sympa ne changer rien j invite la dame a y retourner un raté ca arrive avec des produits frais

“Du bonheur”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un festival de saveur de couleur et de parfum. Et pour ne rien gâcher un personnel sympathique et attentionné.

Avignon, France
“Crêpes horribles!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Ayant senti une bonne odeur de crêpe nous nous sommes arrêtés pour prendre une formule gouter à 5 euros avec crêpe et chocolat ou café .Les crêpes sont tout juste réchauffés et caoutchouteuses ,c'est honteux .
Après recherche la bonne odeur venait d'en face où les crêpes cuisaient à la demande !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Saint Maximin, Uzès
Saint Maximin, Uzès