“Du surgelé ...” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Aurillac
“Du surgelé ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Bien situé avec une petite terrasse agréable en ce jour de marché.
En revanche, très déçue par la cuisine : j'ai choisi un plat "du jour" noté sur l'ardoise qui était le filet de loup. Lorsque le plat est arrivé, j'ai vu que c'était du surgelé (trop cuit, filet qui était "rétracté", typique du poisson surgelé), le riz en accompagnement était trop cuit et les courgettes baignaient dans l'huile. Quel dommage, alors que c'était un jour de marché et que les produits frais étaient a portée de main ...

“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Service médiocre, un peu " cantine" . Personnel pas très agréable et le plat moyen mais heureusement un dessert exquis , vaisselle sale qu'en vu de mon insatisfaction je n'avais qu'à laver mon verre moi-même.

jean paul f, Propriétaire de le cafe Dampmartin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame
C est avec stupéfaction que je lis votre avis . Depuis notre installation nous avons des serveurs confirmés et un apprenti . Vu l affluence de notre restaurant c est plutôt un conpliment, cela veut dire que la ciusine est bonne et d un bon rapport qualité prix. Dixit les avis précédents. quant au verre sale je suis une maniaque de ma propreté mais je ne croit pas q un de nos employés ait pu vous dire de laver votre verre vous mêmes etes vous sur que vous etes venu manger au café Dampmartin . Si vous repasser par chez nous c est avec plaisir que je vous ferais visiter ma cuisine et vous présentez tout le personnel . Après votre avis j ai interrogé tous les serveurs et personne ne se souvient du moindre incident au sujet de verre sale .merci pour avoir donné votre avis
Pontarlier, France
“restaurant a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous êtes aller manger là bas. Très bon restaurant, bon accueil, très bon plat. Pleins de saveurs pour des prix corrects.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Gouteux et accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Une petite salade simple avec avec des petits plus qui font la difference . Huile aux agrumes, verdure ultra fraiche, tiramisu leger aux fraises... Bien !. L assiette pourrait etre un petit peu etoffee en quantite cependant... Reste un bon rapport qualite prix.

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“le hasard fait bien les choses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes arrêté par hasard dans cet établissement
Accueil très sympa sans prise de tête.
La carte est variée, et les suggestions alléchantes.
A l'arrivée c'est un festival de gouts et de saveurs, l'ensemble pour une addition douce y compris pour les boissons.

Je recommande

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès