“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Arrivés à 13h à Uzès, nous sommes tombés rapidement sur ce restaurant. Nous nous y sommes arrếtés car beaucoup d'avis positifs.
Menu enfant sympa avec filet de poulet farci avec tomates et très bonnes pommes de terre fraîches et cuites façon potatoes. Ca change des nuggets / frites proposés dans beaucoup de restaurants !!
En plats du jour : brochettes de boeuf (très tendres) et seiche à la sétoise. Accompagnement : courgettes et pommes de terre ou riz. Petit bémol pour le riz : un assaisonnement particulier avec des herbes ou cuit dans un bouillon que mon mari n'a pas trop apprécié.
Bons desserts : belle tarte au citron méringuée et faisselle coulis de fruits rouges.
Serveur très sympathique qui fait des petites blagues aux enfants !
Bref, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, très bon rapport qualité prix. Le personnel très accueillant avec de l'humour au rdv. Je recommande pour bien manger tout en passant un agréable moment en famille.

Avis publié : 7 juillet 2014

On y mange très bien.
Service efficace, sympatique et surtout sans prétention.
Rapport qualité/prix plus qu'honnête !

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Bien situé avec une petite terrasse agréable en ce jour de marché.
En revanche, très déçue par la cuisine : j'ai choisi un plat "du jour" noté sur l'ardoise qui était le filet de loup. Lorsque le plat est arrivé, j'ai vu que c'était du surgelé (trop cuit, filet qui était "rétracté", typique du poisson surgelé), le riz en accompagnement était trop cuit et les courgettes baignaient dans l'huile. Quel dommage, alors que c'était un jour de marché et que les produits frais étaient a portée de main ...

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Service médiocre, un peu " cantine" . Personnel pas très agréable et le plat moyen mais heureusement un dessert exquis , vaisselle sale qu'en vu de mon insatisfaction je n'avais qu'à laver mon verre moi-même.

jean paul f, Propriétaire de le cafe Dampmartin, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Madame
C est avec stupéfaction que je lis votre avis . Depuis notre installation nous avons des serveurs confirmés et un apprenti . Vu l affluence de notre restaurant c est plutôt un conpliment, cela veut dire que la ciusine est bonne et d un bon rapport qualité prix. Dixit les avis précédents. quant au verre sale je suis une maniaque de ma propreté mais je ne croit pas q un de nos employés ait pu vous dire de laver votre verre vous mêmes etes vous sur que vous etes venu manger au café Dampmartin . Si vous repasser par chez nous c est avec plaisir que je vous ferais visiter ma cuisine et vous présentez tout le personnel . Après votre avis j ai interrogé tous les serveurs et personne ne se souvient du moindre incident au sujet de verre sale .merci pour avoir donné votre avis

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès