“Bonne surprise”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

En plein marché bondé de touristes, on aurait pu se dire qu'on tombait dans un piège. Rien du tout! Les prix étaient corrects, le service sympathique et efficace, et les plats étaient bons. Les desserts sont fameux et bien présentés. On sait où revenir la prochaine fois.

Eyguières, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto excelant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant est simplement super , autant en prix quand qualité et le servie parfait très agréable . Un régale pour l estomac . Adresse a retenir . Merci pour l accueil . Cela fait plaisir :) a bientôt

• Visité en juillet 2014
Morieres-les-Avignon, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Arrivés à 13h à Uzès, nous sommes tombés rapidement sur ce restaurant. Nous nous y sommes arrếtés car beaucoup d'avis positifs.
Menu enfant sympa avec filet de poulet farci avec tomates et très bonnes pommes de terre fraîches et cuites façon potatoes. Ca change des nuggets / frites proposés dans beaucoup de restaurants !!
En plats du jour : brochettes de boeuf (très tendres) et seiche à la sétoise. Accompagnement : courgettes et pommes de terre ou riz. Petit bémol pour le riz : un assaisonnement particulier avec des herbes ou cuit dans un bouillon que mon mari n'a pas trop apprécié.
Bons desserts : belle tarte au citron méringuée et faisselle coulis de fruits rouges.
Serveur très sympathique qui fait des petites blagues aux enfants !
Bref, très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, très bon rapport qualité prix. Le personnel très accueillant avec de l'humour au rdv. Je recommande pour bien manger tout en passant un agréable moment en famille.

Montpellier, France
“Vite fait, bien fait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

On y mange très bien.
Service efficace, sympatique et surtout sans prétention.
Rapport qualité/prix plus qu'honnête !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint-Siffret, Uzès