“Acceuil tres sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes venus diner il y a un mois avec des amis,c.etait tres bien.
Nous sommes venus diner ce soir,acceuil a nouveau tres sympa de CYRIL et nous avons de nouveau tres bien mangés
Super endroit dans UZES,tres acceuillant et avec des prix contenus
Nous reviendrons,c.est sur....
L'homme a la Vespa!!!!!!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Accueil sympathique ! Service super! Menus tops, cuisine simple et bonne! Restaurant à recommandé pour un repas en famille ou entre amis!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

En plein marché bondé de touristes, on aurait pu se dire qu'on tombait dans un piège. Rien du tout! Les prix étaient corrects, le service sympathique et efficace, et les plats étaient bons. Les desserts sont fameux et bien présentés. On sait où revenir la prochaine fois.

Avis publié : 22 juillet 2014

Ce restaurant est simplement super , autant en prix quand qualité et le servie parfait très agréable . Un régale pour l estomac . Adresse a retenir . Merci pour l accueil . Cela fait plaisir :) a bientôt

Avis publié : 17 juillet 2014

Arrivés à 13h à Uzès, nous sommes tombés rapidement sur ce restaurant. Nous nous y sommes arrếtés car beaucoup d'avis positifs.
Menu enfant sympa avec filet de poulet farci avec tomates et très bonnes pommes de terre fraîches et cuites façon potatoes. Ca change des nuggets / frites proposés dans beaucoup de restaurants !!
En plats du jour : brochettes de boeuf (très tendres) et seiche à la sétoise. Accompagnement : courgettes et pommes de terre ou riz. Petit bémol pour le riz : un assaisonnement particulier avec des herbes ou cuit dans un bouillon que mon mari n'a pas trop apprécié.
Bons desserts : belle tarte au citron méringuée et faisselle coulis de fruits rouges.
Serveur très sympathique qui fait des petites blagues aux enfants !
Bref, très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès