“Une découverte à Uzès !” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Les Delices D' Orient
Classé n° 69 sur 110 Restaurants à Uzès
Poulx
“Une découverte à Uzès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous aimons la bonne cuisine orientale . Nous avions décidé de changer un peu des conventions culinaires traditionnelles pour Noël . Pourquoi pas un menu oriental ? Mais où s' adresser ? Des amis nous avaient recommandé Les Délices d' Orient à UZES, petit traiteur oriental chez qui nous avons commandé notre dîner de Réveillon de Noël , à emporter, pour 11 personnes . Cela a été tout simplement parfait : Plats préparés en temps et en heure , déliceusement cuisinés dans des emballages adaptés pour que nous puissions les transporter dans les meilleures conditions . Juste un tour de four avant de servir et ce ne fût qu' une suite de régals : tartelettes au fromage , aux légumes , au saumon fumé, pastillas remarquables de finesse et de saveurs , délicieuses et copieuses tajines au poulet et à l' agneau préparées avec talent , enfin un plateau de patisseries où les cornes de gazelle à la marocaine , entre autres , étaient véritablement succulentes .
Le tout avec un rapport qualité / prix tout à fait correct .
Quelques tables vous permettent de savourer un thé avec l' un des produits ainsi proposés à la vente sur place ou à emporter , par la maitresse de maison sans oublier l 'accueil chaleureux du patron .
Alors , si vous aimez la cuisine orientale, c 'est l' adresse à Uzès où vous devez aller . N ' hésitez pas à commander vos plats si besoin , vous ne serez pas déçus !
Merci aux Délices d' Orient !!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Delices D' Orient ont aussi consulté

Serviers-et-Labaume, Uzès

Vous connaissez Les Delices D' Orient ? Partagez vos expériences !