“Cuisine au top, service aléatoire. Dommage !!”
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 14 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Nous voulions tester ce nouveau restaurant après de longs travaux. Le jeune chef est vraiment à la hauteur : très humble, n'hésitant pas à sortir de sa tanière et discuter à chaque table en acceptant louanges et critiques. Cuisine excellente, maîtrisée.... desservie par un service complexé, lent et au sourire trop commercial (la tenue doit y être pour quelle chose !!). Les boissons ne sont pas sur votre table (pourquoi pas), mais servies au compte goutte malgré nos gestes perpétuels pour que quelqu'un viennent remplir nos verres. Dommage !! La cour est agréable et le peu de table extérieure en font un lieu assez calme.
Une ouverture de restaurant est assez longue à prendre, laissons leur la chance que la saison prochaine sera mieux organisée..... A re-tester !!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment gustatif au sein de notre maison et il est vrai qu'un dîner dans notre Patio est une véritable parenthèse de plaisir. En effet, notre jeune Chef, Oscar Garcia, aime proposer une cuisine qui lui ressemble. Vos commentaires en tant qu'auteur confirmé sur Trip Advisor nous sont très utiles et nous en tiendrons compte dès aujourd'hui pour apporter les quelques ajustements nécessaires qui vous permettront lors d'une prochaine visite de constater les progrès que nous aurions fait dans notre service. Encore merci ; Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons dîner à 3 ce midi et nous nous sommes régalés, en plus un rapport qualité prix très correct !
Très bon service aux petits soins !
À revoir peut être une tenue vestimentaire plus à la hauteur de l'établissement !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Monsieur, Quelques minutes de votre temps pour écrire quelques lignes sur notre table : Un grand merci à vous ! Nous sommes très sensibles lorsqu'un Uzétiens apprécie l'un des restaurant de sa ville. Nous avons bien pris note concernant votre avis sur l'uniforme de l'équipe en salle ; encore merci. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 13 juillet 2013

La critique de Gaudry dans l'Express est assez vrai. Très bonne table, plats créatifs et joyeux tout comme le chef. Par contre, grosse déception au service. On peut manger gastro et ne pas avoir un service approximatif et trop guindé. Dommage!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chère Madame, nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine de notre nouveau restaurant La Table d'Uzès et de son Chef Oscar Garcia. Votre avis est très complet et permettra à notre maître d'hôtel, déjà confirmé précédemment dans deux restaurants arborant une étoile dans un célèbre guide gastronomique, d'améliorer davantage l'organisation de ses services et surtout de consolider ses repères dans notre récent établissement sans oublier que nous ferons un effort pour ôter la cravate durant la prochaine saison estivale ! Nous espérons vous avoir parmi nous prochainement et savoir si nous avons progressé sur ces derniers points. Très cordialement, Anna P. La Maison d'Uzès.

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous connaissions et avons apprécié les 3 salons qui étaient à la même adresse, aussi quand le restaurant à rouvert après 3 années de travaux nous y sommes allés. Le cadre est toujours aussi magnifique même plus. La carte est inventive, savoureuse et originale et la présentation des plats est créative. Le service est impeccable et efficace. Le jeune chef est plus que prometteur car il est tout jeune et très sympathique, et ne manque pas de venir saluer les clients à la fin du repas. Une adresse à recommander et à tester le plus vite possible!!!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Madame, un "auteur confirmé" sur Tripadvisor qui nous laisse un aussi beau commentaire, ne peut que nous ravir et nous encourager davantage. Par conséquent, Oscar Garcia et toute l'équipe du restaurant vous remercient chaleureusement pour vos mots pleins d'enthousiasme !
Très cordialement,
Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons déjeuné ce 27 juin 2013 à la Maison d'Uzès, nouvel hotel et restaurant qui viennent d'ouvrir dans cette belle cité médiévale. L'hotel, composé d'une partie du 17ème et l'autre du 18ème siècle, se trouve dans un cadre magnifique, calme et reposant, en plein milieu d'Uzès. Le restaurant situé au rez de chaussée nous a permis, dans un cadre sobre et soft, de déguster un menu à 47euros, le menu "Emotion", d'une qualité parfaite. Très bon rapport qualité/prix. service efficace et discret. Aucune attente entre les plats . Rien à rajouter. Petit mot aimable du Chef à la sortie, Très bonne impression. A conseiller sans souci.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Madame, ces quelques lignes nous vont droit au cœur ; merci infiniment ! Nous ferons notre possible pour garder le niveau de prestations que vous avez apprécié à La Table d'Uzès.
Très cordialement,
Anna de La Maison d'Uzès

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ?