“Courez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 7 sur 110 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons dîné le 16 août. Et nous y retournerons certainement !
Cuisine créative et intelligente. Produits de très bonne qualité, cadre magnifique.
Une carte des vins riche et adaptée à tous les budgets.
Un accueil et un service dans la tradition des grandes maisons française, mais tout en restant détendu et moderne.
Le chef disponible, avec qui nous avons pu échanger a la fin du repas.
Un sans faute ! Qui plus est a un prix totalement justifié eu égard à la qualité de l'ensemble.
Une mention particulière pour le rouget snacké, escalope de foie gras et sa bouillabaisse : une association remarquable et délicieuse. Merci aussi pour la découverte du miel a la truffe.
Nous souhaitons longue vie a cette nouvelle maison qui, c'est certain, va devenir LA table d'Uzes. a très bientôt

Visité en août 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Des commentaires positifs spontanés tels que le vôtre nous apportent toujours une extraordinaire bouffée de bien-être et sont une motivation supplémentaire pour continuer à croire en la cuisine que le Chef Oscar Garcia propose à sa Table ; nous vous en remercions. Vous affirmez vouloir revenir ; alors, nous vous disons : "à très bientôt" ! Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Uzès, France
“Le midi comme le soir des moments privilegies”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J ai essaye le grand menu le soir et le petit menu du midi, les deux ont ete servis avec la meme gentillesse. Le soir une grande table avec tous ses attributs, et le soir un peit menu qui nous a rejoui tant par sa qualite que par le rpport qualite prix. Dans le petit menu du midi le vin est compris et delicieux, ce qui n est pas courant dans un repas vin compris. Nous y sommes alles trois fois deja, nous y avons emmene des amis, nous y retournerons. Bravo

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, le restaurant est ouvert maintenant depuis un peu plus de 3 mois et nous avons eu la chance de vous avoir reçue 3 fois, déjà ! Alors, merci de votre assiduité et sommes fiers d'avoir été constants durant ces trois repas. Nous nous efforcerons à parfaire notre service dans l'objectif de vous donner envie de cocher la case excellent dans la rubrique service. Nous vous remercions d'avoir apprécié également l'intégration du verre de vin régional dans la formule spécialement proposée durant les déjeuners, en semaine. A très bientôt, nous l'espérons ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
“... Petit endroit de Paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Délicieux, service impeccable, en un mot, exceptionnel!
De retour de La Maison d'Uzès où j'ai pu gouter les différents mets que le jeune prometteur Chef Oscar Garcia sait magnifier par son talent. Des saveurs incroyables et une présentation impeccable font de cet endroit "The place to Be" à Uzès.
Mon déjeuner à l'ombre d'un tilleul a été parfait.
Merci également au responsable de la salle, Jérémie je crois...qui prend vraisemblablement plaisir à nous faire partager son amour du métier.
Dès que je retourne voir ma famille près d'Uzès, il va de soit que j'y retournerai cette fois-ci accompagné!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame, Ah... le tilleul du Patio ! Il nous a donné du fil à retordre pour le faire venir par les venelles du centre ville et le planter au beau milieu de notre cour extérieure ; il apporte une touche végétale indéniable et forme une coupole assez intéressante. Nous sommes ravis qu'il vous ait marqué. En ce qui concerne la cuisine de notre Chef, nous sommes bien sûr ravis qu'elle vous ait plu. Nous transmettrons également votre avis à notre Maître d'Hôtel qui s'appelle effectivement Jérémy et à qui cela fera énormément plaisir. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois, prochainement, parmi nous avec vos proches. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre très agréable, cuisine bonne et soigneuse ! Une serveuse agréable, souriante et efficace ! On ne peut qu’être satisfais du rapport qualité prix inégalable sur Uzès ! Je recommande vivement cet établissement !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur, vous avez aimé avoir passé un moment dans notre restaurant et vous avez souligné la qualité de travail de l'un de nos personnels en salle. Vous êtes un Uzétien ou une Uzétienne : cela nous touche donc plus particulièrement ; merci ! Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Montpellier, France
“Cuisine au top, service aléatoire. Dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions tester ce nouveau restaurant après de longs travaux. Le jeune chef est vraiment à la hauteur : très humble, n'hésitant pas à sortir de sa tanière et discuter à chaque table en acceptant louanges et critiques. Cuisine excellente, maîtrisée.... desservie par un service complexé, lent et au sourire trop commercial (la tenue doit y être pour quelle chose !!). Les boissons ne sont pas sur votre table (pourquoi pas), mais servies au compte goutte malgré nos gestes perpétuels pour que quelqu'un viennent remplir nos verres. Dommage !! La cour est agréable et le peu de table extérieure en font un lieu assez calme.
Une ouverture de restaurant est assez longue à prendre, laissons leur la chance que la saison prochaine sera mieux organisée..... A re-tester !!

• Visité en juillet 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment gustatif au sein de notre maison et il est vrai qu'un dîner dans notre Patio est une véritable parenthèse de plaisir. En effet, notre jeune Chef, Oscar Garcia, aime proposer une cuisine qui lui ressemble. Vos commentaires en tant qu'auteur confirmé sur Trip Advisor nous sont très utiles et nous en tiendrons compte dès aujourd'hui pour apporter les quelques ajustements nécessaires qui vous permettront lors d'une prochaine visite de constater les progrès que nous aurions fait dans notre service. Encore merci ; Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !