“decouverte maison d uzes”
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Uzès, France
“decouverte maison d uzes”
Avis écrit le 21 août 2013

Très belle rénovation décorée avec gout lieu magnifique !! Accueil sympathique . Cuisine inventive peut etre trop de mélange des saveurs qui n apporte pas forcement un plus au plat .
Excellent champagne carte des vins avec des prix accessibles . Serveur très disponible .Le moins l absence de chariot pour le fromage : dommage car beau choix ; fromage vu a distance.... La tenue du personnel l absence de cravate du Maitre d hotel qui n apprécie pas ma remarque !! Dans l ensemble belle maison quelques ajustements a faire . A bientôt pour une prochaine visite.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Nous sommes heureux que ayez apprécié notre nouvelle Maison, l'accueil qui vous a été réservé et la cuisine du Chef qui se veut effectivement inventive. Permettez-nous d'apporter une précision quant à la tenue du personnel en terrasse : le dress code pendant les chaudes journées d'été implique la chemise et la cravate pour les chefs de rangs et commis serveurs, la veste et la chemise pour le Maître d'hôtel afin qu'ils puissent être dans les meilleures conditions pour fournir un service professionnel. L'équipe, dans sa totalité, reprendra le dress code de l'automne/hiver avec la veste et la cravate très rapidement. Faisant suite à votre remarque, Jérémy, notre maître d'hôtel, s'est proposé de prendre congé et vous a proposé que notre chef de rang puisse vous servir, ce qui vous avez accepté. Il regrette toutefois que cela ait été mal perçu. En tant qu'habitante d'Uzès, nous aurons le plaisir, lors de votre prochaine venue, d'effacer ce malentendu. Encore merci de votre visite ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

“Un vrai chef”
Avis écrit le 20 août 2013

Uzès, compte parmi sa petite poignée de chefs cuisiniers un nouveau et tout jeune chef digne de ce nom.
Dans cette ville qui a beaucoup d’histoire de vielles pierres à nous raconter, compte aussi de trop nombreux restaurants qui dans leur cuisine n’ont pas de chef mais un réchauffeur de plats industriels, alors quant un vrai arrive, le bouche à oreille fonctionne.
Si vous venez à Uzès, allez- vous délecter les papilles comme nous l’avons fait ce mercredi soir, dans ce somptueux établissement où la cuisine est à la hauteur des lieux avec un très bon rapport qualité prix.
Merci pour cette belle soirée.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Vous nous remerciez pour cette belle soirée passée chez nous ; c'est nous qui devons vous remercier de faire savoir à la communauté Trip advisor que notre établissement vous a autant plu et que la cuisine que nous proposons vous a permis de passer un véritable moment gastronomique. Oscar Garcia, notre Chef de cuisine a été honoré par votre commentaire. Encore merci ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Nantes, France
“Courez-y !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons dîné le 16 août. Et nous y retournerons certainement !
Cuisine créative et intelligente. Produits de très bonne qualité, cadre magnifique.
Une carte des vins riche et adaptée à tous les budgets.
Un accueil et un service dans la tradition des grandes maisons française, mais tout en restant détendu et moderne.
Le chef disponible, avec qui nous avons pu échanger a la fin du repas.
Un sans faute ! Qui plus est a un prix totalement justifié eu égard à la qualité de l'ensemble.
Une mention particulière pour le rouget snacké, escalope de foie gras et sa bouillabaisse : une association remarquable et délicieuse. Merci aussi pour la découverte du miel a la truffe.
Nous souhaitons longue vie a cette nouvelle maison qui, c'est certain, va devenir LA table d'Uzes. a très bientôt

Visité en août 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Des commentaires positifs spontanés tels que le vôtre nous apportent toujours une extraordinaire bouffée de bien-être et sont une motivation supplémentaire pour continuer à croire en la cuisine que le Chef Oscar Garcia propose à sa Table ; nous vous en remercions. Vous affirmez vouloir revenir ; alors, nous vous disons : "à très bientôt" ! Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
“Le midi comme le soir des moments privilegies”
Avis écrit le 12 août 2013

J ai essaye le grand menu le soir et le petit menu du midi, les deux ont ete servis avec la meme gentillesse. Le soir une grande table avec tous ses attributs, et le soir un peit menu qui nous a rejoui tant par sa qualite que par le rpport qualite prix. Dans le petit menu du midi le vin est compris et delicieux, ce qui n est pas courant dans un repas vin compris. Nous y sommes alles trois fois deja, nous y avons emmene des amis, nous y retournerons. Bravo

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, le restaurant est ouvert maintenant depuis un peu plus de 3 mois et nous avons eu la chance de vous avoir reçue 3 fois, déjà ! Alors, merci de votre assiduité et sommes fiers d'avoir été constants durant ces trois repas. Nous nous efforcerons à parfaire notre service dans l'objectif de vous donner envie de cocher la case excellent dans la rubrique service. Nous vous remercions d'avoir apprécié également l'intégration du verre de vin régional dans la formule spécialement proposée durant les déjeuners, en semaine. A très bientôt, nous l'espérons ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
“... Petit endroit de Paradis ...”
Avis écrit le 12 août 2013

Délicieux, service impeccable, en un mot, exceptionnel!
De retour de La Maison d'Uzès où j'ai pu gouter les différents mets que le jeune prometteur Chef Oscar Garcia sait magnifier par son talent. Des saveurs incroyables et une présentation impeccable font de cet endroit "The place to Be" à Uzès.
Mon déjeuner à l'ombre d'un tilleul a été parfait.
Merci également au responsable de la salle, Jérémie je crois...qui prend vraisemblablement plaisir à nous faire partager son amour du métier.
Dès que je retourne voir ma famille près d'Uzès, il va de soit que j'y retournerai cette fois-ci accompagné!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame, Ah... le tilleul du Patio ! Il nous a donné du fil à retordre pour le faire venir par les venelles du centre ville et le planter au beau milieu de notre cour extérieure ; il apporte une touche végétale indéniable et forme une coupole assez intéressante. Nous sommes ravis qu'il vous ait marqué. En ce qui concerne la cuisine de notre Chef, nous sommes bien sûr ravis qu'elle vous ait plu. Nous transmettrons également votre avis à notre Maître d'Hôtel qui s'appelle effectivement Jérémy et à qui cela fera énormément plaisir. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois, prochainement, parmi nous avec vos proches. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Uzes ?