“REMARQUABLEMENTISSIME !!!!!”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons ADORÉS la cuisine de ce jeune chef .ce menu a 25 euros ,prix d appel, avec un verre de vin est tout simplement un délice. C est souvent sur ces petits menus que l'on se rend compte de la grandeur d'un chef. Chef (25 ans) vous irez très très loin .... Ce que vous faites est brillantissime . Je n ai q une envie revenir chez vous. Le macaron michelin n est pas très loin. L ouverture seulement en mai 2012 ouvre de larges horizons à ce jeune chef. Allez y pas trop non plus car je pense que cet établissement sera très vite complet. Service à la hauteur , d autant plus que le vin du propriétaire ( un anglais qui a repris des vignes en 2008) est très intéressant .je le dis et le répète .. Allez y les yeux fermés. JE VOUS REMBOURSE SI VOUS N AIMEZ PAS. 18/20

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur, notre Chef Oscar Garcia ne sait plus quoi dire après votre flatteur commentaire que vous avez rédigé sur La Table d'Uzès, si ce n'est de vous remercier chaleureusement ! Il est surtout ravi que les efforts produits pour faire de notre table l'une des meilleures de notre région soient productifs. Nous sommes également sensibles au fait que vous ayez été séduits par l'une des cuvées de notre Château Spencer La Pujade ; vous avez raison, l'expérience de notre vigneron, acquise dans le bordelais, a apporté quelque chose d'effectivement très intéressant pour produire un vin de Corbières au caractère propre. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 8 novembre 2013

Au centre d'Uzes, cette ancienne maison vient d'être complétement rénovée. Avant le restaurant s'appelait les 3 salons, nous le fréquentions souvent du temps du chef suédois Nielsson, puis ce chef parti, la succession ne valait plus le déplacement. Mais voilà la renaissance avec ce jeune chef venu du deux étoiles de Carcassonne dont il secondait la cuisine: que des produits ultra frais, venant de producteurs locaux, une cuisine très soignée, mais pas bling bling. Et la cerise sur le gâteau, des prix très serrés pour un tel établissement: hôtel de luxe et restaurant gastronomique! Le midi le menu en semaine est à 25 euros, verre de vin compris. Sans doute un prix d'appel, mais dépêchez vous d'en profiter.
Je sens qu'on va devenir de fidèles clients!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Monsieur, Nous renouons avec nos propos concernant la fierté qui nous envahit lorsqu'un Uzétien fait l'éloge de notre table et de La Maison d'Uzès, en raison de la très forte attente de la part de la clientèle Uzétienne et Uzégeoise concernant la réouverture de notre établissement. Nous sommes donc ravis que la cuisine que nous proposons soit à la hauteur des espoirs qui avaient été misés sur nous. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 7 novembre 2013

A notre arrivée nous avons été très bien reçu par le maitre d hôtel, il nous a guide a notre table dans une très belle pièce d époque magnifique plafond haut, sur la carte plusieurs menus nous sont proposes, nous avons fait nous choix, c était très bien belle présentation des plats . Très belle cartes des vins beaucoup de vin de la région ce qui fais plaisir de savoir qu’il n y a pas que les soient disant grand vins qui sont bon a boire. Cote gout c était parfait des amuses bouches aux déserts pour ceux qui cherche une bonne table a Uzès vous pouvez vous s y rendre

Cher Monsieur, nous avons apprécié votre commentaire à la fois précis et simple, très semblable à la cuisine que notre Chef Oscar Garcia aime servir à nos clients. Jérémy, notre Maître d'Hôtel/sommelier a été très sensible à vos précisions sur votre enchantement côté vin(s) ; il vous remercie chaleureusement. Quant à la bâtisse, nous sommes ravis que les travaux entrepris durant plus de 4 ans, vous aient marqué. Nous vous remercions de votre recommandation. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Cette fois nous avons déjeuné dans le reposant patio en cette belle journée de fin d'été... Un havre de paix.
N'hésitez pas à lever les yeux lorsque que vous traverserez les lieux pour vous rendre au patio pour contempler une magistrale montée d'escaliers.
Le menu du marché (35€) nous a à nouveau bluffé tant par la diversité des plats, que par la justesse des cuissons et assaisonnements, un vrai délice du début à la fin!
Service toujours présent et attentif mais sans trop en faire.
Nous reviendrons très prochainement.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur, Si vous saviez à quel point votre commentaire est encourageant pour nos équipes ! Il nous permet d'évaluer l'implication et l'energie que nous mettons en oeuvre pour garder le cap et maintenir, au quotidien, la qualité de service que nous essayons et souhaitons vous proposer. Nous sommes touhés par votre commentaire et honorés de cette deuixième visite. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir prochainement autour de notre nouvelle carte d'automne ? Nous l'espérons vivement. Très cordialement ; Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Pendant plus de trois ans nous sommes passés devant cette superbe demeure en rénovation. Cela en valait la peine. Le résultat est magnifique. Rien que l'escalier central vaut le détour. Vu la fraîcheur du soir, nous avons du manger à l'intérieur. Très beau salon, déco simple mais très agréable. Quant à la cuisine, un régal. Des rates de Camargue nappées de brousse de chèvre d'une productrice très sympa de Collorgues, comme quoi il y a moyen de faire de très bons plats avec des choses simples. Le plat mélange de facon inattendue mais surprenante et délicieuse, un foie gras poêlé avec un filet de rouget et une soupe de poisson, les petits fruits de saisons en avant dessert puis une glace aux fraises tagada sans oublier le fromage, voilà un menu parfaitement réussi pour 49€. Vivement le retour de la belle saison pour profiter du patio que nous a fait visiter le chef avec lequel nous avons eu l'occasion de parler longuement ( moment agréable mais malheureusement de plus en plus rare dans la plupart des restos) a découvrir absolument.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chère Madame ou Cher Monsieur, Vous avez apprécié votre dîner à La Table d'Uzès et avez passé un agréable moment dans notre demeure Monument Historique ; nous en sommes vraiment ravis. Le Chef souhaite, autant qu'il le peut, saluer nos clients avant leur départ et recueillir leurs impressions. Il vous remercie sincèrement d'avoir été sensible à sa présence. Rdv est donc pris, à la prochaine saison estivale, pour vous accueillir dans le patio. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ?