“Félicitations!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Félicitations!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Bravo au chef et à toute l'équipe pour l'obtention de votre étoile!
C'est largement mérité.
Continuez à ravir nos papilles!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous venions de remercier l'une de nos clientes pour son sympathique commentaire. Nous sommes donc très enthousiastes de vous lire et Oscar GARCIA ainsi que son équipe sont très très heureux de cette récompense et surtout des nombreux encourageants avis que nous recevons (via Trip Advisor, par mail et par courrier...) de la part de nos client ! Encore merci, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Euzet
“Bravo pour cette première étoile si méritée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Quelle belle reconnaissance que cette première étoile, attendue et tellement méritée ! À chaque visite, dont la dernière début février juste avant la fermeture annuelle, nous avons pu constater l'excellente de la Table d'Uzès.
Bravo au talent reconnu dOscar Garcia et de toute l'équipe qui l'entoure.
À bientôt pour fêter la réouverture en mars !

Visité en février 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Merci de penser à nous en ces moments, que nous partageons et dédions à des clients comme vous ! C'est grâce à vous tous que la réputation de notre table s'en est exportée jusqu'au siège du Guide Michelin et dont les inspecteurs ont honoré la qualité des plats servis, la gentillesse et la compétence du personnel de service ainsi que l'ambiance de La Maison d'Uzès. Je vous confirme que le restaurant a rouvert ses portes depuis mercredi dernier, 5 mars et nous vous y attendons avec grand plaisir. Merci une nouvelle fois pour vos gentils mots. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Sommières, France
“A recommencer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis venu pour l'anniversaire de ma femme, en janvier dernier. Habitant Sommières, j'ai connu ce restaurant... sur le web... en cherchant une recette. Un cadre très agréable (peut-être est-ce encore mieux en été, avec la terrasse?) un personnel serviable et compétent, des plats recherchés, sans être outrecuidants, et un rapport qualité/prix parfait (ne le changez pas!)
L'étoile Michelin ne sera pas volée!...
Seul petit reproche (si l'on peut dire) qu'a émis ma femme (qui est dans l'habillement) elle a trouvé la "tenue" des serveurs un peu "bas de gamme". Moi je lui ai dit, "ça ne se mange pas!"...

• Visité en janvier 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement et à propos de votre agréable dîner chez nous. Ayant un peu de retard à répondre à votre commentaire, celui-ci prend tout son sens lorsque l'on sait que vous l'avez rédigé le lundi 24 février dernier et qu'il nous a été gratifié - le même jour, à 11h00, 1 ETOILE au Guide Michelin 2014 ! Votre affirmation et donc votre confiance nous honorent. A très bientôt, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Euzet-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
“Des retrouvailles réussies !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Fervents clients des 3 salons, nous étions impatients d'entrer à nouveau dans ce magnifique lieu !
Ce fut un moment de retrouvailles très agréable pour les yeux, les papilles....Un doux moment de partage en famille dans un lieu à l'ambiance feutrée, au service attentionné mais sans "chichi" !
Contents de se "réapproprier" ce lieu que nous aimions tant ! Et d'y retrouver une excellente table !

• Visité en février 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur, il est primordial pour nous de souligner que l'un des objectifs affirmé par notre Maître de Maison est celui de raviver les excellents souvenirs vécus par de nombreux clients dans l'ancien très bon restaurant qu'abritait notre Maison, il y a quelques années en arrière. Vous comprendrez que votre avis, aujourd'hui, nous fait énormément plaisir et nous encourage très fortement. Nous espérons donc qu'une pléthore de belles retrouvailles, il y aura ! Merci ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Carpentras, France
“POÉSIE GOURMANDE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Face à ce superbe bâtiment tout proche d'une cathédrale imposante de légèreté, la lourde porte s'envole sans effort et vous voici accueillis avec respect et chaleur dans une demeure empreinte d'histoire, et d'histoires certainement. Efficaces et feutrés les membres de l'équipe vous convient au meilleur déjeûner : subtile association de coquilles St Jacques (Bretagne) juste poëlées avec un boudin sans gras fleuri de sa mousse de pomme soufflée à l'oxygène (El Bulli oblige) suivies d'une palombe en filet saisi et rotie sur tartine finement aillée soutenue par une suave purée de céleri-rave. Les trois étages de sucreries qui succèdent apportent un complément ingénieux dont une insidieuse association de sorbet à l'orange avec une mousse de crème de marrons sur macaron qui vient achever votre excellent repas. Vous levez les yeux au ciel pour admirer une magnifique voûte en pierre probablement du XVIe, les redescendez sur les murs stuqués de décors XVIIIe, et revenus au parquet sur terre vous remerciez Jérémie de son parfait accueil. La note vous paraît proportionnée à votre plaisir et jambes légères vous filez par la droite à la Place aux Herbes en contournant l'imposant duché. Ah Uzès l'Aimable !

• Visité en janvier 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Monsieur, notre réponse ne pourra en aucun cas rivaliser avec la délicatesse de vos phrases à propos de notre Maison, de son personnel, de sa cuisine et de notre charmante ville d'Uzès. Théodore de Banville a dit un jour : "sans la justesse de l'expression, pas de poésie !" ; Alors, nous trouvons la justesse de vos mots terriblement encourageante pour notre Chef de cuisine Oscar Garcia, pour Jérémy notre Maître d'Hôtel/sommelier et pour le reste de l'équipe que vous évoquez dans cet avis. Mille mercis. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ?