“Une étoile à Uzès” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Uzès, France
“Une étoile à Uzès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Uzès, premier duché de France vient d’avoir aussi sa première étoile.
Oscar GARCIA le plus jeune Chef Etoilé de France est à Uzès et nous en sommes fiers.
Bien souvent prendre la décision de pousser la porte d’un restaurant étoilé effraie, sous prétexte que c’est onéreux avec pas grand chose dans l’assiette !...
Nous connaissions cet établissement avant qu’il soit étoilé, qui pratiquait déjà des tarifs tout à fait raisonnables le premier menu étant à 25€ et vu la qualité de la cuisine, c'est vraiment le moment de vous faire plaisir.
Nous y sommes revenus ce dimanche pour y déjeuner et je puis vous assurer que les tarifs n’ont pas changés mais par contre nous avons remarqué un mieux dans l’association des produits et aussi dans le dressage des assiettes, un vrai moment de bonheur avec en plus un service décontracté et très sympathique.
Pas d’hésitation.

• Visité en mars 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, Ce fut effectivement notre premier dimanche "étoilé" et sommes heureux de l'avoir partagé avec vous ! Nous vous remercions d'avoir souligner le service décontracté mais surtout "sympathique" assuré par l'équipe du restaurant. Nous attachons beaucoup d'importance à ce que notre maison -même après avoir été affiliée à la prestigieuse association Relais & Châteaux et obtenu également sa 5ème étole au classement hôtelier- conserve sa simplicité, son ambiance et les échanges avec nos clients. Nous pouvons également vous affirmer que nous sommes également très fiers d'honorer cette ville d'Uzès qui nous a accueillis avec engouement et de participer à la faire connaître encore davantage au-delà de nos frontières. Encore merci de vos félicitations à Oscar Garcia. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

“Félicitations!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Bravo au chef et à toute l'équipe pour l'obtention de votre étoile!
C'est largement mérité.
Continuez à ravir nos papilles!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous venions de remercier l'une de nos clientes pour son sympathique commentaire. Nous sommes donc très enthousiastes de vous lire et Oscar GARCIA ainsi que son équipe sont très très heureux de cette récompense et surtout des nombreux encourageants avis que nous recevons (via Trip Advisor, par mail et par courrier...) de la part de nos client ! Encore merci, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Euzet
“Bravo pour cette première étoile si méritée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Quelle belle reconnaissance que cette première étoile, attendue et tellement méritée ! À chaque visite, dont la dernière début février juste avant la fermeture annuelle, nous avons pu constater l'excellente de la Table d'Uzès.
Bravo au talent reconnu dOscar Garcia et de toute l'équipe qui l'entoure.
À bientôt pour fêter la réouverture en mars !

Visité en février 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Merci de penser à nous en ces moments, que nous partageons et dédions à des clients comme vous ! C'est grâce à vous tous que la réputation de notre table s'en est exportée jusqu'au siège du Guide Michelin et dont les inspecteurs ont honoré la qualité des plats servis, la gentillesse et la compétence du personnel de service ainsi que l'ambiance de La Maison d'Uzès. Je vous confirme que le restaurant a rouvert ses portes depuis mercredi dernier, 5 mars et nous vous y attendons avec grand plaisir. Merci une nouvelle fois pour vos gentils mots. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Sommières, France
“A recommencer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis venu pour l'anniversaire de ma femme, en janvier dernier. Habitant Sommières, j'ai connu ce restaurant... sur le web... en cherchant une recette. Un cadre très agréable (peut-être est-ce encore mieux en été, avec la terrasse?) un personnel serviable et compétent, des plats recherchés, sans être outrecuidants, et un rapport qualité/prix parfait (ne le changez pas!)
L'étoile Michelin ne sera pas volée!...
Seul petit reproche (si l'on peut dire) qu'a émis ma femme (qui est dans l'habillement) elle a trouvé la "tenue" des serveurs un peu "bas de gamme". Moi je lui ai dit, "ça ne se mange pas!"...

• Visité en janvier 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement et à propos de votre agréable dîner chez nous. Ayant un peu de retard à répondre à votre commentaire, celui-ci prend tout son sens lorsque l'on sait que vous l'avez rédigé le lundi 24 février dernier et qu'il nous a été gratifié - le même jour, à 11h00, 1 ETOILE au Guide Michelin 2014 ! Votre affirmation et donc votre confiance nous honorent. A très bientôt, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Euzet-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
“Des retrouvailles réussies !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Fervents clients des 3 salons, nous étions impatients d'entrer à nouveau dans ce magnifique lieu !
Ce fut un moment de retrouvailles très agréable pour les yeux, les papilles....Un doux moment de partage en famille dans un lieu à l'ambiance feutrée, au service attentionné mais sans "chichi" !
Contents de se "réapproprier" ce lieu que nous aimions tant ! Et d'y retrouver une excellente table !

• Visité en février 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur, il est primordial pour nous de souligner que l'un des objectifs affirmé par notre Maître de Maison est celui de raviver les excellents souvenirs vécus par de nombreux clients dans l'ancien très bon restaurant qu'abritait notre Maison, il y a quelques années en arrière. Vous comprendrez que votre avis, aujourd'hui, nous fait énormément plaisir et nous encourage très fortement. Nous espérons donc qu'une pléthore de belles retrouvailles, il y aura ! Merci ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Uzes ?