“Un régal pour les yeux et les papilles...”
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 14 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Tout d'abord un excellent accueil: tant au téléphone que dans les lieux! Puis un régal de l'entrée au dessert...Des produits frais, divinement cuisinés. Des plats à la fois originaux et savoureux. Une mise de table impeccable. On apprécie le Fabriqué en France pour le linge de table et la vaisselle. Chic et discret. Bref une table incontournable à Uzès et dans environs où nous ne manquerons pas de revenir et que nous recommanderons chaleureusement autour de nous!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Madame, votre avis nous fait énormément plaisir, vous vous-en doutez. Mais, surtout, il ravira -indirectement- les très nombreux producteurs de l'Uzège avec qui nous travaillons quotidiennement et qui nous fournissent les remarquables produits que vous avez dégustés et que vous retrouverez constamment dans les plats préparés par notre Chef de cuisine et toute sa brigade. Merci également de votre petit clin d'œil à l'équipe en salle pour leurs efforts quant à la préparation des tables avant le service ! A très bientôt, donc. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 10 mars 2014

Uzès, premier duché de France vient d’avoir aussi sa première étoile.
Oscar GARCIA le plus jeune Chef Etoilé de France est à Uzès et nous en sommes fiers.
Bien souvent prendre la décision de pousser la porte d’un restaurant étoilé effraie, sous prétexte que c’est onéreux avec pas grand chose dans l’assiette !...
Nous connaissions cet établissement avant qu’il soit étoilé, qui pratiquait déjà des tarifs tout à fait raisonnables le premier menu étant à 25€ et vu la qualité de la cuisine, c'est vraiment le moment de vous faire plaisir.
Nous y sommes revenus ce dimanche pour y déjeuner et je puis vous assurer que les tarifs n’ont pas changés mais par contre nous avons remarqué un mieux dans l’association des produits et aussi dans le dressage des assiettes, un vrai moment de bonheur avec en plus un service décontracté et très sympathique.
Pas d’hésitation.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Monsieur, Ce fut effectivement notre premier dimanche "étoilé" et sommes heureux de l'avoir partagé avec vous ! Nous vous remercions d'avoir souligner le service décontracté mais surtout "sympathique" assuré par l'équipe du restaurant. Nous attachons beaucoup d'importance à ce que notre maison -même après avoir été affiliée à la prestigieuse association Relais & Châteaux et obtenu également sa 5ème étole au classement hôtelier- conserve sa simplicité, son ambiance et les échanges avec nos clients. Nous pouvons également vous affirmer que nous sommes également très fiers d'honorer cette ville d'Uzès qui nous a accueillis avec engouement et de participer à la faire connaître encore davantage au-delà de nos frontières. Encore merci de vos félicitations à Oscar Garcia. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Bravo au chef et à toute l'équipe pour l'obtention de votre étoile!
C'est largement mérité.
Continuez à ravir nos papilles!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous venions de remercier l'une de nos clientes pour son sympathique commentaire. Nous sommes donc très enthousiastes de vous lire et Oscar GARCIA ainsi que son équipe sont très très heureux de cette récompense et surtout des nombreux encourageants avis que nous recevons (via Trip Advisor, par mail et par courrier...) de la part de nos client ! Encore merci, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 24 février 2014

Quelle belle reconnaissance que cette première étoile, attendue et tellement méritée ! À chaque visite, dont la dernière début février juste avant la fermeture annuelle, nous avons pu constater l'excellente de la Table d'Uzès.
Bravo au talent reconnu dOscar Garcia et de toute l'équipe qui l'entoure.
À bientôt pour fêter la réouverture en mars !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame, Merci de penser à nous en ces moments, que nous partageons et dédions à des clients comme vous ! C'est grâce à vous tous que la réputation de notre table s'en est exportée jusqu'au siège du Guide Michelin et dont les inspecteurs ont honoré la qualité des plats servis, la gentillesse et la compétence du personnel de service ainsi que l'ambiance de La Maison d'Uzès. Je vous confirme que le restaurant a rouvert ses portes depuis mercredi dernier, 5 mars et nous vous y attendons avec grand plaisir. Merci une nouvelle fois pour vos gentils mots. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 24 février 2014

Je suis venu pour l'anniversaire de ma femme, en janvier dernier. Habitant Sommières, j'ai connu ce restaurant... sur le web... en cherchant une recette. Un cadre très agréable (peut-être est-ce encore mieux en été, avec la terrasse?) un personnel serviable et compétent, des plats recherchés, sans être outrecuidants, et un rapport qualité/prix parfait (ne le changez pas!)
L'étoile Michelin ne sera pas volée!...
Seul petit reproche (si l'on peut dire) qu'a émis ma femme (qui est dans l'habillement) elle a trouvé la "tenue" des serveurs un peu "bas de gamme". Moi je lui ai dit, "ça ne se mange pas!"...

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement et à propos de votre agréable dîner chez nous. Ayant un peu de retard à répondre à votre commentaire, celui-ci prend tout son sens lorsque l'on sait que vous l'avez rédigé le lundi 24 février dernier et qu'il nous a été gratifié - le même jour, à 11h00, 1 ETOILE au Guide Michelin 2014 ! Votre affirmation et donc votre confiance nous honorent. A très bientôt, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ?