“innoubliable repas” 5 5 étoiles

+33 4 66 20 07 00
Site Web
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Sigean, France
“innoubliable repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci Oscar Garcia l'étoile au Michelin brille sur votre tête mais surtout dans notre assiette un vraie régal pour les yeux les papilles , nous avons choisit un repas accord mets et vins ,très bon choix .Merci Oscar pour votre disponibilité et votre jeunesse , le plus jeune chef étoilé de France en espérant que d'autres étoiles viennent récompenser votre talent.

Visité en mars 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, c'est surtout votre commentaire qui sera vraiment inoubliable pour notre Chef Oscar Garcia. Vous savez, il porte une attention particulière à ce que sa cuisine soit la plus juste possible et qu'elle plaise le plus possible. Par conséquent, des avis comme le vôtre, le ravissent au plus haut point et l'encouragent à toujours continuer dans ce sens. Merci à vous ; très cordialement. Anna P. de La Maison d'Uzès.

“Trop formel pour moi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quand je suis en vacance, j'ai envie de manger dans une atmosphère détendue. Là, ce n'était vraiment pas le cas. La cuisine était plutôt bonne mais l'attente interminable.

Visité en avril 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour l'un de vos repas à Uzès et sommes ravis que la cuisine plébiscitée à la fois par le guide Michelin et par tous nos clients vous ait plutôt convenue. Il est vrai que le temps de préparation des plats et leur dressage résulte de notre spécificité à tout produire sur place et "à la minute" ; nous reconnaissons que cela prend un peu plus de temps que dans d'autres restaurants, surtout lorsque notre menu contient des bouchées apéritives, une mise en bouche, une entrée, un plat, le fromage, notre assiette de fruits et le dessert sans oublier la boisson chaude. C'est un moment différent, nous vous l'accordons. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes devenus des habitues, le petit menu du midi n a pas pris la grosse tète âpres l etoile accordée par Michelin a cet établissement..

Visité en avril 2014
Anna P, Directeur général de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Merci de prendre une nouvelle fois le temps d'écrire un avis concernant votre déjeuner chez nous. Nous avons la ferme intention de toujours proposer, durant la semaine, un menu déjeuner attractif. A très bientôt, Très cordialement ; Anna P. de La Maison d'Uzès.
Béziers, France
“un etoile exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

faire deux heures de voiture pour rencontrer le plus jeune étoilé de france, être obligé de dîner car le déjeuner est complet !, tout cela pourrait sembler fastidieux ! que nenni ! quelle table superbe, dans un cadre magnifique de belle maison d'époque restaurée avec gout, une réception des plus courtoises, une visite des lieux, une présentation du cuisiner qui en vaut la peine, il est tout jeune et il est adorable, il est généreux (au propre et au figuré) , il vous soigne comme à la maison et il vous rassure si au moins ça vous a plus ! il est sur la très bonne route du succès et il fera sans aucun doute un très grand et long chemin, il a cette humilité et cette étincelle des très bons ! merci oscar on a passé un grand moment de bonheur et maintenant on repart ! allez 2 heures de plus mais là ça va mieux le ventre satisfait !

• Visité en mars 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur, Oscar Garcia a vraiment été touché par votre mot relatant l'expérience que vous avez vécue chez nous et surtout concernant les quelques minutes qu'il a passées avec vous, après le dîner. Nous sommes également très sensibles à la distance parcourue pour arriver jusqu'à notre Maison juste pour découvrir notre restaurant et la cuisine qui y est proposée. Votre commentaire, plus que positif, nous réconforte donc et l'équipe est par conséquent enchantée de vous avoir fait passer un agréable moment. Encore merci ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Orges, Suisse
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une magnifique découverte, un plaisir immense avec cette cuisine juste et équilibrée. De la nouveauté, des associations nouvelles qui éveillent les papilles et donnent envie de revenir au plus vite. De plus un endroit superbe, avec du personnel agréable et compétant, de bon conseil autant sur les vins que sur les plats. Enfin un rapport qualité-prix excellent pour un étoilé, qui devrait voir poindre la deuxième dans un avenir assez proche s'il continue ainsi !
En bref, un régal, une adresse en or !

• Visité en avril 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, nous tenons vraiment à vous remercier de votre enthousiasme à l'égard de notre table et de notre bâtisse. C'est toujours très agréable d'avoir un tel feedback de la part de nos clients même si la plupart nous le signifient par voie orale en nous quittant. Par conséquent, un grand merci d'avoir écrit ces quelques mots à l'attention de la communauté Trip Advisor en espérant que cela leur donnera envie de découvrir notre Maison. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !