“Calme et volupté” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Calme et volupté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre magnifique au cœur de la vieille ville, ambiance intimiste, accueil très agréable, prix plutôt abordables, repas très bon dans l'ensemble même si nous nous attendions à plus de raffinement et d'originalité (par exemple, un des plats contenait une courgette farci à la viande assez fade par ailleurs; cela nous a beaucoup étonné). Sinon, rien à redire, c'était très bien

• Visité en mai 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Notre Chef de Cuisine Oscar Garcia, a bien reçu votre remarque constructive à propos d'un ingrédient composant votre met et il tient à vous informer, que cette viande fut volontairement assez neutre dans le but de marier avec l'émulsion au Chorizo servie avec ce plat. Nous sommes par ailleurs très contents que ce moment passé chez nous vous ait été agréable. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Nîmes, France
“L'excellence à un prix tout doux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le restaurant de ce Relais et Châteaux est une pure merveille. Pour 25 euros au déjeuner (Menu A faire...), vous profiterez d'un repas concocté par un chef étoilé composé d'une mise en bouche, d'une entrée, d'un plat, d'un dessert et de mignardises, le tout accompagné d'un verre de vin de la région choisi spécialement pour mettre en valeur les saveurs originales de chacun des mets. L'accueil est sobre, efficace. Le cadre est splendide : un hôtel particulier du duché rénové et modernisé par des couleurs et un mobilier contemporains. Un vrai moment de raffinement et de bonheur ! Merci Monsieur Garcia !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Notre Chef Oscar Garcia, vous remercie à son tour de votre très élogieux commentaire à propos de la cuisine que vous avez pu dégustée lors de votre passage à notre Table. C'est une réelle fierté pour nous de proposer des mets de qualité à des tarifs relativement doux même si nous devons admettre qu'ils tendront à légèrement évoluer durant les prochains mois... Encore merci de votre témoignage ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès;
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

La Table d’Uzes nous a d’abord charmés par l’élégance de la bâtisse en pierre située au coeur du village d’Uzes.

Nous avons débuté notre dîner sur l'agréable terrasse mais l’orage approchant, le personnel a, sans délai et avec grand calme, invité notre groupe de 17 personnes à prendre place dans un des salons où de nouvelles tables avaient été rapidement dressées à notre attention.

Nous avions choisi le menu dégustation « Classique…fiction » accompagné de vins régionaux. Ce fut une merveilleuse ballade gustative et esthétique. Originalité sans ostentation, explosion de saveurs, plaisir des yeux.

Nous reviendrons, et cette fois, nous irons plus loin dans la découverte de cette belle adresse en y passant la nuit et en attendant avec impatience les douceurs d’un petit déjeuner prometteur...

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Ah... ce fameux orage qui nous a quand même un peu bousculés durant la soirée ; mais nous en retiendrons ces instants excitants durant lesquels nous avons réinstallés toutes les convives dans nos salons intérieurs ! Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié à ce point notre Maison et serions bien sûr enchantés de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel. N'oubliez-pas de prévoir un peu de temps pour découvrir également notre Spa Prestige by [ comfort zone ]. A très bientôt, très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Sommières, France
“Le bonheur du menu Émotion...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Juste quelques mots pour vous conseiller cette excellente table dans un cadre magnifique. Tout est parfait de la mise en bouche aux mignardises...
Nous avons choisi le menu Émotion et ce fut un plaisir, des produits de grande qualité, une cuisine imaginative et colorée.
Quant au personnel nous le remercions pour son écoute et ses conseils.
Nous reviendrons sans nul doute pour le plaisir de goûter encore à la cuisine de ce jeune chef étoilé...

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre avis à l'instant, lundi soir 21h05 et notons avec attention votre pseudo ainsi que le titre de votre commentaire qui nous incite à vous confirmer que "LE ou plutôt NOTRE BONHEUR EST DANS LE PRE...SENT AVIS que vous avez bien voulu poster à propos de notre staff en salle, de notre Chef et de sa cuisine que vous avez appréciée ! Nous vous informons que notre nouvelle carte estivale sera en place d'ici quelques jours et nous serions heureux de vous accueillir à cette belle occasion. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
“Repas à faire à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons réservé pour le 9 mai et nous avons déjeuné à l'extérieur.Le cadre est magnifique. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins . Le repas "A faire" est déliceux et les produits de qualité . Oscar Garcia mérite son étoile et concocte des menus inventifs et des associations originales .
Repas "A faire" à refaire.

l

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame, La météo du mois de Mai ne nous a trop permis de déjeuner à l'extérieur, mais le 09 Mai dernier a effectivement été une très belle journée et vous avez pu profiter du Patio ; nous en sommes ravis car il est vrai que c'est un lieu fort agréable le temps d'un repas. Merci de vos petits mots à l'attention du personnel en salle et du Chef ; cela récompense leur implication et leur travail ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ?