“Fabuleux déjeuner entre amis.”
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 15 sur 122 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ce restaurant est une merveille.

Le cadre et la décoration sont magnifiques.

Le personnel est charmant, extrêmement attentif et à l'écoute des clients.

Et quelle fabuleuse surprise gastronomique!

Un grand bravo au Chef ainsi qu'à son équipe pour leur merveilleuse cuisine : Généreuse, juste et si subtile.

Nous avons passé un magnifique déjeuner entre amis.

Nous reviendrons très prochainement et avec grand plaisir dans ce bel établissement.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, un petit bout de temps que nous n'avions guère eu d'avis de la part d'un client Uzétien et nous sommes par conséquent très heureux que ce moment passé à notre Table vous ait vraiment plu. Notre jeune équipe tant en salle qu'en cuisine aspire à rendre les repas conviviaux et efficaces. Merci d'avoir souligné leur gentillesse et leur professionnalisme. A très bientôt donc parmi nous. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 21 juillet 2014

Cadre magnifique au cœur de la vieille ville, ambiance intimiste, accueil très agréable, prix plutôt abordables, repas très bon dans l'ensemble même si nous nous attendions à plus de raffinement et d'originalité (par exemple, un des plats contenait une courgette farci à la viande assez fade par ailleurs; cela nous a beaucoup étonné). Sinon, rien à redire, c'était très bien

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Notre Chef de Cuisine Oscar Garcia, a bien reçu votre remarque constructive à propos d'un ingrédient composant votre met et il tient à vous informer, que cette viande fut volontairement assez neutre dans le but de marier avec l'émulsion au Chorizo servie avec ce plat. Nous sommes par ailleurs très contents que ce moment passé chez nous vous ait été agréable. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 20 juillet 2014

Le restaurant de ce Relais et Châteaux est une pure merveille. Pour 25 euros au déjeuner (Menu A faire...), vous profiterez d'un repas concocté par un chef étoilé composé d'une mise en bouche, d'une entrée, d'un plat, d'un dessert et de mignardises, le tout accompagné d'un verre de vin de la région choisi spécialement pour mettre en valeur les saveurs originales de chacun des mets. L'accueil est sobre, efficace. Le cadre est splendide : un hôtel particulier du duché rénové et modernisé par des couleurs et un mobilier contemporains. Un vrai moment de raffinement et de bonheur ! Merci Monsieur Garcia !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Madame, Notre Chef Oscar Garcia, vous remercie à son tour de votre très élogieux commentaire à propos de la cuisine que vous avez pu dégustée lors de votre passage à notre Table. C'est une réelle fierté pour nous de proposer des mets de qualité à des tarifs relativement doux même si nous devons admettre qu'ils tendront à légèrement évoluer durant les prochains mois... Encore merci de votre témoignage ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès;

Avis publié : 20 juillet 2014

La Table d’Uzes nous a d’abord charmés par l’élégance de la bâtisse en pierre située au coeur du village d’Uzes.

Nous avons débuté notre dîner sur l'agréable terrasse mais l’orage approchant, le personnel a, sans délai et avec grand calme, invité notre groupe de 17 personnes à prendre place dans un des salons où de nouvelles tables avaient été rapidement dressées à notre attention.

Nous avions choisi le menu dégustation « Classique…fiction » accompagné de vins régionaux. Ce fut une merveilleuse ballade gustative et esthétique. Originalité sans ostentation, explosion de saveurs, plaisir des yeux.

Nous reviendrons, et cette fois, nous irons plus loin dans la découverte de cette belle adresse en y passant la nuit et en attendant avec impatience les douceurs d’un petit déjeuner prometteur...

Chère Madame, Cher Monsieur, Ah... ce fameux orage qui nous a quand même un peu bousculés durant la soirée ; mais nous en retiendrons ces instants excitants durant lesquels nous avons réinstallés toutes les convives dans nos salons intérieurs ! Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié à ce point notre Maison et serions bien sûr enchantés de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel. N'oubliez-pas de prévoir un peu de temps pour découvrir également notre Spa Prestige by [ comfort zone ]. A très bientôt, très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 28 juin 2014

Juste quelques mots pour vous conseiller cette excellente table dans un cadre magnifique. Tout est parfait de la mise en bouche aux mignardises...
Nous avons choisi le menu Émotion et ce fut un plaisir, des produits de grande qualité, une cuisine imaginative et colorée.
Quant au personnel nous le remercions pour son écoute et ses conseils.
Nous reviendrons sans nul doute pour le plaisir de goûter encore à la cuisine de ce jeune chef étoilé...

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre avis à l'instant, lundi soir 21h05 et notons avec attention votre pseudo ainsi que le titre de votre commentaire qui nous incite à vous confirmer que "LE ou plutôt NOTRE BONHEUR EST DANS LE PRE...SENT AVIS que vous avez bien voulu poster à propos de notre staff en salle, de notre Chef et de sa cuisine que vous avez appréciée ! Nous vous informons que notre nouvelle carte estivale sera en place d'ici quelques jours et nous serions heureux de vous accueillir à cette belle occasion. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez La Table d'Uzes ?