“restaurant étoilé de qualité”
Avis sur La Table d'Uzes

La Table d'Uzes
Classé n° 14 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

à l'occasion de mon anniversaire et en plus avec beaucoup de chance, nous avons eu une table dans ce restaurant (réservation 15 jours à l'avance) mais là, un désistement à fait mon bonheur.
Cuisine inventive d'un jeune chef de 26 ans qui vient d'obtenir une étoile, dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'endroit ! en effet, nous sommes restés avec les verres vides de l'apéro sur la table jusqu'au plat ! mais ceci à part, je conseille vivement ce lieu magnifique.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes très contents d'avoir été la Table de la célébration de votre anniversaire et que vous en ayez gardé un très bon souvenir ! Permettez-nous de confirmer vos propos concernant la jeunesse de notre équipe en salle mais nous vous avouons qu'elle progresse de jour en jour et qu'elle fait son maximum pour être à la hauteur des attentes de nos clients. Aller, encore quelques semaines et elle parfera ainsi ces petits détails qui "font la différence" entre un très bon moment et un excellent moment passé chez nous. Merci infiniment de votre avis très constructif. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avions quelque chose à fêter… et c'était la fête ! Quelle bonheur d'être à table de ce grand cuisinier. Dans un cadre typiquement Uzèsien et un service impeccable nous avons dégusté le ménu à 79 Euro avec les vins accompagnés. Depuis le début jusqu'à la fin nous nous sommes régalés. Un petit bémol… Nous aurions préféré le déroulement un peu plus court car nous étions à table pendant 4 heures, mais biensûr ça c'est chacun son goût.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Madame, nous sommes tellement honorés d'avoir un tel commentaire à propos du beau moment que vous avez passé à déguster les spécialités de notre jeune Chef étoilé. Il est vrai qu'il nous faille un peu plus de temps parfois pour préparer nos mets lorsque nous avons la chance d'avoir un grand nombre de "grands" menus qui ont été choisis et ce, pour la simple et bonne raison, que nous les préparons, les cuisinons et les dressons "à la minute". Encore un grand merci à vous. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ce restaurant est une merveille.

Le cadre et la décoration sont magnifiques.

Le personnel est charmant, extrêmement attentif et à l'écoute des clients.

Et quelle fabuleuse surprise gastronomique!

Un grand bravo au Chef ainsi qu'à son équipe pour leur merveilleuse cuisine : Généreuse, juste et si subtile.

Nous avons passé un magnifique déjeuner entre amis.

Nous reviendrons très prochainement et avec grand plaisir dans ce bel établissement.

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, un petit bout de temps que nous n'avions guère eu d'avis de la part d'un client Uzétien et nous sommes par conséquent très heureux que ce moment passé à notre Table vous ait vraiment plu. Notre jeune équipe tant en salle qu'en cuisine aspire à rendre les repas conviviaux et efficaces. Merci d'avoir souligné leur gentillesse et leur professionnalisme. A très bientôt donc parmi nous. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 21 juillet 2014

Cadre magnifique au cœur de la vieille ville, ambiance intimiste, accueil très agréable, prix plutôt abordables, repas très bon dans l'ensemble même si nous nous attendions à plus de raffinement et d'originalité (par exemple, un des plats contenait une courgette farci à la viande assez fade par ailleurs; cela nous a beaucoup étonné). Sinon, rien à redire, c'était très bien

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Notre Chef de Cuisine Oscar Garcia, a bien reçu votre remarque constructive à propos d'un ingrédient composant votre met et il tient à vous informer, que cette viande fut volontairement assez neutre dans le but de marier avec l'émulsion au Chorizo servie avec ce plat. Nous sommes par ailleurs très contents que ce moment passé chez nous vous ait été agréable. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 20 juillet 2014

Le restaurant de ce Relais et Châteaux est une pure merveille. Pour 25 euros au déjeuner (Menu A faire...), vous profiterez d'un repas concocté par un chef étoilé composé d'une mise en bouche, d'une entrée, d'un plat, d'un dessert et de mignardises, le tout accompagné d'un verre de vin de la région choisi spécialement pour mettre en valeur les saveurs originales de chacun des mets. L'accueil est sobre, efficace. Le cadre est splendide : un hôtel particulier du duché rénové et modernisé par des couleurs et un mobilier contemporains. Un vrai moment de raffinement et de bonheur ! Merci Monsieur Garcia !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Madame, Notre Chef Oscar Garcia, vous remercie à son tour de votre très élogieux commentaire à propos de la cuisine que vous avez pu dégustée lors de votre passage à notre Table. C'est une réelle fierté pour nous de proposer des mets de qualité à des tarifs relativement doux même si nous devons admettre qu'ils tendront à légèrement évoluer durant les prochains mois... Encore merci de votre témoignage ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès;

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ?