“Le coin parfait pour le goûter des copines en hiver”
Avis sur chez Cerise

chez Cerise
Classé n° 53 sur 135 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Avis publié : 13 octobre 2013

Si vous êtes gourmande comme moi, et que vous aimez passer du temps au près du feu dans un endroit cosy a l heure du thé d'hiver vous vous y plairez ! Cerise nous propose des gâteaux fameux ... pour tout les goûts !

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2013

Cerise la patronne est un personnage d'une gentillesse incroyable, salades, tartes et gâteaux y sont excellents, le thé aussi, mais c'est surtout l'ambiance que j adore. Conformiste s'abstenir

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Cerise c'est un personnage! bons thés, bons gâteaux, bonne ambiance...
j'adore cet endroit, c'est une maison de poupée apaisante.

Date de la visite : décembre 2012
Avis publié : 18 juillet 2013

Spécial mais agréable, ne pas s'attendre à une grande cuisine mais de bons produits régionaux ( souvent bio ) spécial dans le fonctionnement mais Cerise est bien avenante et serviable. Bien sûr ceux qui sont réglos réglos les wc sont .... bizarres, pas de notes de frais ... disons un petit coin fantaisiste dans une belle ville pour passer un bon moment.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 26 mai 2013

très agréable terrasse sur la place au soleil,patronne très sympa et accueillante, cadre à l'intérieur très joli

Date de la visite : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté chez Cerise ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez chez Cerise ?