“Sans cerise la vie serait triste !”
Avis sur chez Cerise

chez Cerise
Classé n° 54 sur 135 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Avis publié : 18 avril 2014

Cerise par ci, cerise par là ...
Partout à la foi et pourtant si discrète !
Un amour de chocolat pour la Dame d'Uzes et surtout gouttez ses pâtisseries sans aucune restriction !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2014

J'aime tout : la déco,la terrasse,tout ce qu'on y consomme et particulièrement la patronne qui est un personnage et donne une ame à cet endroit plus que charmant!!!

Avis publié : 4 novembre 2013

Génial ! Le fameux chocolat chaud de Cerise et ses gâteaux maison. On est gourmand : on les a tous goûtés (ou presque...). Merci Cerise, on reviendra !

Avis publié : 20 octobre 2013

Cerise est une uzétienne adorable. La cuisine est simple mais excellente et faite avec des produits frais. Un endroit très sympa.

Avis publié : 13 octobre 2013

Si vous êtes gourmande comme moi, et que vous aimez passer du temps au près du feu dans un endroit cosy a l heure du thé d'hiver vous vous y plairez ! Cerise nous propose des gâteaux fameux ... pour tout les goûts !

Les voyageurs ayant consulté chez Cerise ont aussi consulté

Vous connaissez chez Cerise ?