“à éviter surtout le n°302”

et 1 autre site !
Uzes Appart Hotel
marseille
“à éviter surtout le n°302”
Avis écrit le 11 mai 2014

Lorsque nous sommes venus retirer les clés à 18h30 il a fallu insister pour que l’on nous attribue une place de parking souterrain compris dans le tarif car dans cette résidence 5 appartements n’ont pas de place de parking dont celui ci.
En insistant le monsieur de l’accueil nous a dit qu’on pourrait prendre sa place quand il partirait mais nous avons eu le tort de ne pas monter immédiatement dans l’appartement. En effet, lorsque vers 20h nous sommes entrés dans l’appartement n° 302 il sentait le tabac bien qu’il y ait des bâtonnets parfumés pour tenter d’en dissimuler l’odeur.
Nous avons ensuite découvert que dans ce qui faisait office de pièce principale il y avait une fenêtre sans volet ni rideau qui donnait à hauteur des yeux directement sur le toit de la résidence voisine avec 30 moteurs de climatiseurs, oui vous avez bien lu !!! (15 alignés de chaque côté, ci-joint photo) outre la vue, inutile de parler du bruit malgré le double vitrage !!!!
Au moment de nous coucher nous avons découvert que c’était le volet roulant de cette même pièce qui était cassé, donc plein jour très tôt le matin et il était impossible de dormir sur ce canapé dont le matelas mousse est tellement usé que vous êtes directement sur le sommier, nous avons voulu l’essayer car sur le matelas de la chambre nous sentions tous les ressorts mais nous avons préféré retourner dans le lit à ce dernier et pour de telles prestations nous avons payé 97,30€ la nuit sans petit déjeuner !!!! facturé en supplément 7€ par personne si vous le souhaitez.
A ce tarif là, avec de telles prestations, je continuerai à aller en chambre d’hôtes où je suis rarement déçue Dans cet appartement 302 ils ont dû mettre tout le vieux matériel en harmonie parfaite avec la vue sur les climatiseurs, l’aspect esthétique du mobilier n’avait rien à voir avec l’aspect de celui qu’on nous avait fait visiter.
Nous avions réservé par booking pour le compte d'Uzès location.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai pu y passer un très bon séjour, mon appartement était bien entretenu. Le gestionnaire nous a bien accueilli. Bon rapport qualité prix. La résidence est bien située dans la ville, on peut accéder à tous les commerces à pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Picardie
Avis écrit le 13 août 2013

Le mas des oliviers est un ensemble d'appartements loué par différents gestionnaires.
Madame vacances loue une partie des appartements. Tandis que les autres sont loués par Uzes location ou par des propriétaires particuliers (ce que nous avons fait).
Le responsable de Madame vacances est trés présent et trés sympa même pour les clients qui ne sont pas de son ressor. Les autres locations sont gérées par des gestionnaires plus ou moins sympa selon le temps et l'humeur !!!
Il n'empêche que les appartements sont bien équipés et qu'ils bénéficient d'une excellente situation au coeur de la vieille ville.
La télévision, le parking (si on vous en attribue un !), le chien...sont compris dans le prix et non en supplément comme chez Madame vacances.
Par contre, les gestionnaires ne connaissent pas les offres de dernière minute...contrairement à Madame Vacances.
Essayez de trouver une location par un particulier.. ce que nous avons fait..c'est quand même bien moins cher (400 € fin juillet !).

La piscine est toute petite et pas toujours chaufée...brrr surtout quand il fait 35° dehors, choc thermique assuré....

Un Carrefour market est au coin de la rue et un intermarché direction Alès (ce qui vous évite de traverser la ville ...)

La ville est superbe même si les autochtones ne sont pas accueillants. Le marché est à voir mais cela reste un vrai piège à touristes.
Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux