“Très bien et raisonnable”

le vieux café d'ANIATHAZZE
Classé n° 31 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Moderne, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Vieux Café d'Aniathazze est une reproduction de brasserie de la période après-guerre. Il y règne une ambiance chaleureuse autour de différentes bières belges (Chouffe, Orval, Maredsous, Duvel, Liefmans, etc.) proposées dans un bar original. De plus, nous pouvons mettre en avant le nouveau logo produits frais sur notre carte grâce à une cuisine à base de produits de proximité élaborée par deux cuisiniers professionnels tout au long de l'année. Il vous est donc possible de venir passer un agréable moment autour d'un verre pour l'apéro qui se prolongera jusqu'au repas dans notre établissement.
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Déco sympa stylisée années 1900, plats copieux, pas cher. Bière chouffe rare dans le sud, patrons super sympa. Ne sortant pas des sentiers battus mais cela reste une brasserie, on ne peut pas tout demander ! Adresse à retenir !

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique ,avons passé un bon moment.plat du jour et café gourmand excellents.le lieu est atypique et pas trop cher

Avis publié : 1 novembre 2013

Je ne comprend les gens mécontent de ce lieux, qui est pour moi un resto super sympas,une bonne ambiance, toujours souriant et très accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qu'ils veulent passer un moment sympathique aussi bien dedans qu'en terrasse:)

Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil chaleureux ; Plat du jour excellent ; Prix correct ; seul le verre de vin blanc (côtière de Nimes un peu cher) Bel emplacement. Nous reviendrons

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

J'y reviens régulièrement ! Terrasse très agréable , des fauteuils confortables , une déco recherchée. On s'y sent bien ! Très bon Plat du jour , à un prix correct ! Des légumes à tomber !

Les voyageurs ayant consulté le vieux café d'ANIATHAZZE ont aussi consulté

Vous connaissez le vieux café d'ANIATHAZZE ?