“Jolie déco”

Classé n° 29 sur 122 Restaurants à Uzès
Cuisines : Moderne, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Vieux Café d'Aniathazze est une reproduction de brasserie de la période après-guerre. Il y règne une ambiance chaleureuse autour de différentes bières belges (Chouffe, Orval, Maredsous, Duvel, Liefmans, etc.) proposées dans un bar original. De plus, nous pouvons mettre en avant le nouveau logo produits frais sur notre carte grâce à une cuisine à base de produits de proximité élaborée par deux cuisiniers professionnels tout au long de l'année. Il vous est donc possible de venir passer un agréable moment autour d'un verre pour l'apéro qui se prolongera jusqu'au repas dans notre établissement.
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Dans une déco originale, le personnel est au petit soin et vous sert des plats originaux et plutot pas mal fait... Tartare au roquefort et noix impeccable... Salade un peu trop noyée sous l'huile d'olive...dommage. Petit pain visiblement maison servis chauds.. Je recommande.

Avis publié : 18 août 2014

C'est un resto/bar Terrasse bien sympathique que ce Vieux Café.
L'ambiance rétro, le confort des fauteuils en terrasse, les bons apéros, le sourire des patrons et leur bonne humeur, les assiettes salades, gourmandes, les allers retours sont très bons les pizzas excellentes, différentes pâtes très bien garnies, et les enfants ne sont pas oubliés. et les desserts délicieux.

La carte change chaque année et elle est bien achalandée avec les produits du sud .
C'est toujours une bonne base à Uzes et de chouettes rencontres à y faire . On y a gouté et on est tombé sous le charme ..soirée TV en cas de match foot entr'autre..
C'est sûr, on y reviendra encore .

Avis publié : 16 août 2014

Un super endroit pour boire un verre et manger un morceau en toute simplicité. Franchement super avec des copains. La terrasse est super sympa et on voit tout Uzès passer devant.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pates delicieuses
Petit legumes croquants excellent frites maisons personnel très agréable et réactif

Avis publié : 16 août 2014

Chaque fois que nous nous rendons à Uzes nous y allons, endroit très sympathique à l'image des patrons, une cuisine de très bonne qualité. On vous le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté le vieux café d'ANIATHAZZE ont aussi consulté

Vous connaissez le vieux café d'ANIATHAZZE ?