“Saveurs et budgets équilibrés”
Avis sur La Maison de la Truffe - FERMÉ

La Maison de la Truffe
Cuisines : Française
Lausanne, Suisse
“Saveurs et budgets équilibrés”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Une excellente table, nichée sous les arcades de la Place aux Herbes. La boutique recèle des petits trésors gastronomiques.
Excellent risotto à la truffe !

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“A recommander”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un restaurant sympa où l'on mange bien, la cuisine est simple mais délicieuse,les ravioles sont super bonne seul petit bémol pour les desserts peu variés.

• Visité en septembre 2013
“Le Paradis de la truffe”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pour les connaisseurs et les gourmets, voici une adresse incontournable car située sur la place où se tient le marché de la truffe. Magasin où l'on vend des spécialités à base de truffes dont le fameux apéritif. Mais il fait aussi restaurant (vaut mieux réserver car peu de tables) avec des raviols à la truffe et une glace à la truffe que vous ne dégusterais jamais ailleurs. Un petit paradis gastronomique tenu par un chef sympa qui vous parlera pendant des heures de sa passion : la truffe !

Bullion
“tres bien”
Avis écrit le 20 août 2013

Je ne partage pas les 2 derniers avis, j'y ai déjeuné samedi 17 aout, jour de marché, grosse affluence, nous avons certes attendu une vngtaine de minutes avant d'être servis, mais c'était complets.
Nous avons été surpris de l'excellence des plats, service agréable.

Bruxelles, Belgique
“A eviter absolulement. To avoid absolutely !!”
Avis écrit le 11 août 2013

English below

Odeur d'égouts sous la terrasse couverte. On nous a dit que c'était dû à l'évacuation de la hotte de la cuisine ! La bouteille d'eau était tiède. On nous a dit que c'était le mieux pour leur frigo. Les plats sont un vrai attrape-touriste. Ça, on ne nous en a rien dit. Nous ont offert le vin après avoir reconnu le désagrément des odeurs tout de même. Bref, a éviter absolument !!

This is for tourists. The food is really not good and we suffered from terrible odors in the terrace, which are due to the evacuation of the kitchen ! Food with real truffles in France for that price cannot be good unfortunately. We dreamed while looking at the menu and were terribly disappointed. To avoid absolutely

Les voyageurs ayant consulté La Maison de la Truffe ont aussi consulté

Saint Maximin, Uzès