“Dîners entre amis”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Décor sympa,service moyen ,mais plats de qualité ,bon rapport qualité prix .
Nous y retournerons ,mais un WE pour le concert

Avis publié : 2 novembre 2013

J'ai été au petit jardin ce matin ,j'ai mangé ce fameux tartare celui ci est excellent la cuisine est fraiche et j'insiste tout est frais !! conseillée par des amis Uzétiens qui sont du même avis et qui puis est un ami qui vient dans ce restaurant pour manger ce tartare et qui est "fan" de celui ci !!donc surprise de ce commentaire, je me permet de vous dire d'y aller et de faire vous même votre propre avis , ce restaurant est bon !

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

endroit très agréable avec un accueil chaleureux on se sent dessuite chez nous au petit jardin personnels très sympathique cocktails excellent et cuisine très bonne le seul petit hic une carte qui n'a pas trop changé depuis l'ouverture.
Il faut y aller!!!
À ne pas manquer!! vous y retournerez!!!ÀÀ

Avis publié : 20 octobre 2013

Cuisine simple mais excellente, produits frais et savoureux, serveurs très agréables et cadre super tout cela pour un prix très correct : allez-y !
Seul petit bémol : nous avons eu froid durant tout le repas à cause d'une porte toujours ouverte... Dommage !

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons mangé en terrasse , la serveuse est venue nous souhaiter la bienvenue dès notre arrivée et nous proposer les menus.
3 plats et desserts du jour .
Super frais ,comme à la maison.
Tarifs plus que corrects .
À refaire .

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Jardin ?