“Enfin un bistronomique à Uzès !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Petit Jardin

Au Petit Jardin
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Uzès
“Enfin un bistronomique à Uzès !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

La bistronomie, concept né dans les années 90 de la contraction de "bistrot" et "gastronomie", s'applique à cette table alliant petits prix (menus à moins de 30€), petite équipe, petits locaux et cuisine inventive faite à partir de produits bons et simples. L'été, qui dure longtemps à Uzès, on profite de la fraîcheur du petit jardin éponyme pour déguster le plat du jour toujours copieux et souvent original. La carte des vins présente un excellent choix d'appellations régionales. Uzétiens et touristes éclairés, qui ne s'y trompent pas, accourent déjà dans cet établissement nouvellement installé.

• Visité en octobre 2013

Uzès, France
“Très bien .. des points à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la devanture et à la salle du devant au style qui se veut lounge mais est plutôt froid. La seconde salle voutée est plus chaleureuse et la cour intérieure très agréable.
Cuisine de qualité. Dommage cependant de servir un tartare(au couteau) tout préparé pour celui qui n'aime pas les câpres.Laissez donc le client choisir sa préparation et son assaisonnement.
Horreur! : les petites dosettes de moutarde, ketchup etc...
Un plat de poisson excellent.
Prix corrects.
Service contrasté: les plus âgés : vrais pro , les jeunes: sympa mais encore beaucoup de chose à apprendre.Il y a en même un qui nous annonce qu'il n'y a pas de carte de vins !? pour un bar à vin ? En fait , il y en a une ! Mais trop courte pour pouvoir se déclarer bar à vin.
C'est une bonne adresse.Allez-y en semaine , hors saison.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Encore un excellent moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

J'y étais venu une première fois fin août , j'y suis revenu hier soir avec 3amis et ils se joignent à moi pour louer les mérites de ce restaurant! Nous avons mangé à l'intérieur cette fois vu la température , ambiance cosy et décontractée , service toujours aussi sympa, patron attentionné ( il m'a reconnu et s'est rappelé de ma première venue!)
Quant à la cuisine, la qualité est stable tout comme les tarifs et c'est tant mieux! J'ai mangé un tartare excellent ( l'avis précédent de Jeremy m'étonne d'ailleurs... Ne serait il pas un concurrent mal intentionné lol). Le tiramisu maison en dessert vaut le détour. le serveur m'a fait gracieusement découvrir un vin rouge vendange tardive et il m'a donné l'adresse du domaine. Bref ne changez rien au petit jardin sauf peut être le système d'ouverture des toilettes assez déroutant ! Il fallait bien trouver une faille non? Re bravo!!

“Excellent moment "au petit jardin" !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant très convivial et agréable. Présentation de carte originale . Cuisine excellente . Serveurs très attentionnés au près de notre fils de 2ans et demi ! Vraiment ravie de notre visite à Uzes et de la découverte de ce restaurant . je le recommande chaudement si vous souhaitez passer un agréable moment !

• Visité en octobre 2013
“Dîners entre amis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Décor sympa,service moyen ,mais plats de qualité ,bon rapport qualité prix .
Nous y retournerons ,mais un WE pour le concert

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Uzès, Gard
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ?