“Petit jardin romantique” 3 5 étoiles
Avis sur Au Petit Jardin

Au Petit Jardin
Classé n° 5 sur 110 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tournai, Belgique
“Petit jardin romantique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Accueil efficace, serviable et sympathique. Bons conseils pour les vins, par ailleurs excellents et à prix raisonnable. Mon compagnon a bien aimé son burger brioché ( viande hachée faite maison, très bon goût, bien cuite), le canard était trop rosé à mon goût, sauce griotte( mais où étaient les cerises,), légumes insipides. Le cadre est charmant . A vous de voir.

Visité en juin 2014

Tours, France
“Une fraîcheur rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique d'autant que nous sommes arrivés en fin de service. Petit jardin à l'arrière du restaurant très agréable où l'on se sent bien et où on peut apprécier une cuisine simple et fraîche où chaque saveur est franche sans artifice. Les légumes c'est top en fait ! Mais rassurez vous il y a aussi du tartare de bœuf bien savoureux ! Vin au verre de qualité
J'y reviendrai avec plaisir

Visité en juin 2014
Genève
“Fort sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Du boulevard principal d'Uzès, rien de particulier, quelconque et sans attirance... MAIS lorsque vous vous pénétrez dans le restaurant, s'ouvre à vous une charmante salle voûtée avec au bout, une merveilleuse cour intérieure, avec un mur en pierres, des bambous, des tables et un orchestre de jazz : magique !! incroyable !! qui l'aurait cru depuis la rue ? personne. Le patron est très sympa, le service, celui d'un bistro et la nourriture, inventive et goûteuse. Le vrai petit restaurant tendance, sans chichi ni fioritures, où l'on s'y sent à l'aise. Très bonne adresse !! Bon casting jazzy !!

• Visité en juin 2014
Annemasse, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil, service très agréable et de bon conseil, mais surtout un festival gastronomique avec des produits frais et du goût. Très bonne ambiance avec un petit concert jazz. A refaire au plus vite...

• Visité en mai 2014
Uzès
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfaite soirée en terrasse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, cadre fort sympathique. La qualité des services étaient a la hauteur de celle des plats. Ce n'est pas la première fois que nous venons et ce ne sera certainement pas la dernière. Le vin que nous avons pris, la cuvée Amélie plut à tout le monde. C'est un endroit que je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez Au Petit Jardin ? Partagez vos expériences !