“ENORMEEEE”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Petit Jardin

Au Petit Jardin
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Neuilly-sur-Seine, France
“ENORMEEEE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage à Uzès, votre site nous a mené Au petit jardin pour un diner entre frère et sœurs. Nous fûmes agréable surpris, que ce soit par le service et son serveur très professionnel ou par la cuisine délicieuse, nous avons passé une très bon moment. Mon frère étant lui même cuisinier, il a trouvé le repas excellent, nous avons discutés en fin de soirée avec le patron très sympathique lui aussi. Si vous passez par Uzès, n'oubliez pas qu'il ne faut pas seulement s'arrêter chez Haribo il faut surtout aller déjeuner ou diner Au petit jardin car leur terrasse est très accueillante et la carte alléchante. A ne surtout pas rater car cette adresse c'est ENORME comme dirait le serveur?

• Visité en juin 2014

Tournai, Belgique
“Petit jardin romantique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Accueil efficace, serviable et sympathique. Bons conseils pour les vins, par ailleurs excellents et à prix raisonnable. Mon compagnon a bien aimé son burger brioché ( viande hachée faite maison, très bon goût, bien cuite), le canard était trop rosé à mon goût, sauce griotte( mais où étaient les cerises,), légumes insipides. Le cadre est charmant . A vous de voir.

Visité en juin 2014
Tours, France
“Une fraîcheur rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique d'autant que nous sommes arrivés en fin de service. Petit jardin à l'arrière du restaurant très agréable où l'on se sent bien et où on peut apprécier une cuisine simple et fraîche où chaque saveur est franche sans artifice. Les légumes c'est top en fait ! Mais rassurez vous il y a aussi du tartare de bœuf bien savoureux ! Vin au verre de qualité
J'y reviendrai avec plaisir

Visité en juin 2014
Genève
“Fort sympathique !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Du boulevard principal d'Uzès, rien de particulier, quelconque et sans attirance... MAIS lorsque vous vous pénétrez dans le restaurant, s'ouvre à vous une charmante salle voûtée avec au bout, une merveilleuse cour intérieure, avec un mur en pierres, des bambous, des tables et un orchestre de jazz : magique !! incroyable !! qui l'aurait cru depuis la rue ? personne. Le patron est très sympa, le service, celui d'un bistro et la nourriture, inventive et goûteuse. Le vrai petit restaurant tendance, sans chichi ni fioritures, où l'on s'y sent à l'aise. Très bonne adresse !! Bon casting jazzy !!

• Visité en juin 2014
Annemasse, France
“Vraiment excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil, service très agréable et de bon conseil, mais surtout un festival gastronomique avec des produits frais et du goût. Très bonne ambiance avec un petit concert jazz. A refaire au plus vite...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ?